#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le PDG de BlackBerry est sceptique au sujet des smartphones pliables

Le PDG de BlackBerry est sceptique au sujet des smartphones pliables

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Ne serait-ce pas cool si nous voyions un smartphone BlackBerry pliable à l'avenir ? Malheureusement, cela pourrait ne jamais se produire car le PDG du BlackBerry John Chen n'est pas très optimiste à propos des smartphones pliables.

Dans une interview avec Barron's, John Chen a déclaré que les smartphones pliables ont un attrait limité et qu'il n'y a plus beaucoup d'innovation dans l'industrie du matériel pour smartphones. "Je veux quelque chose de plus rapide avec des mises à jour fonctionnelles," dit Chen. Il a ensuite ajouté : " Il n'y a pas de percée à l'horizon. On a fait des empreintes digitales. On a fait la reconnaissance faciale. On a fait la technologie de l'iris."

"Tout le monde veut un écran plus grand, poursuit-il, mais ils (les smartphones) sont devenus encombrants.

Bien que nous ayons vu tant d'excellents appareils à la CMM de cette année, l'événement s'est concentré sur les deux téléphones intelligents les plus parlés de cette année : Samsung Galaxy Fold et Mate X de Huawei. Et tandis que tout le monde discute de l'opposition entre " innies " et " outties ", le PDG du BlackBerry est sceptique et a souligné que les consommateurs ne s'intéressent pas autant à l'apparence d'un smartphone qu'à ce qu'il peut faire.

Maintenant qu'il vient de la bouche du cheval, il semble que BlackBerry ne soit pas un fan du design pliable, contrairement à Huawei et Samsung et aux autres leaders de l'industrie. Entre-temps, sous la responsabilité de TCL, elle continuera à produire des téléphones intelligents qui mettent davantage l'accent sur la sécurité.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer