#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  C'est pourquoi vous pourriez ne pas être en mesure d'acheter un smartphone pliable avant 2020

C'est pourquoi vous pourriez ne pas être en mesure d'acheter un smartphone pliable avant 2020

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



Nous sommes sur le point d'entrer dans le deuxième trimestre de l'année 2019 et même à ce stade précoce, il serait prudent de déclarer les smartphones pliants comme le gadget le plus parlé de l'année. Mis à part les conseils d'experts, la seule façon de savoir si vous avez besoin ou non d'un smartphone pliable est de l'utiliser.

Compte tenu du prix, la plupart des gens n'ont tout simplement pas les moyens d'en acheter un et, selon les sources, cela risque d'exister pendant au moins un an encore. Des composants tels que les écrans OLED, les charnières jouent un rôle crucial dans le pliage des smartphones, en fait, c'est grâce à eux que le prix est si élevé. OLED écrans qui se plient, et les charnières à la fois sont rares et donc l'augmentation du prix.

Selon les fabricants de charnières, la rareté des charnières est due au fait qu'il est difficile de produire en grand nombre avec la technologie actuelle. En plus de cela, les charnières des smartphones sont beaucoup plus minces, plus fines et plus solides que celles que l'on trouve sur un ordinateur portable. Cela rend la production à grande échelle d'autant plus difficile.

Les fabricants de charnières sont également d'avis que la production en série de charnières adaptées aux smartphones pliants ne deviendra réalité qu'en 2020, ce qui signifie qu'elles resteront aussi chères qu'aujourd'hui pendant au moins un an encore.

D'autre part, des sociétés comme Xiaomi est rumeur de lancer un smartphone qui coûte la moitié du prix du Galaxy Fold. Nous verrons comment Xiaomi s'en sort et parviendra à le lancer à moins de 1 000 $.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer