#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Des fonctionnalités logicielles du pliable Motorola RAZR viennent de fuiter

Des fonctionnalités logicielles du pliable Motorola RAZR viennent de fuiter

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Les smartphones pliables ont été l'attraction la plus populaire de la CMM 2019 la semaine dernière. Le Mate X a été élu le meilleur appareil de la série, et le Galaxy Fold de Samsung a également été exposé. Une variété de vendeurs de smartphones ont également présenté des prototypes pendant le salon ou ont mentionné leur intention de lancer un appareil dans un proche avenir. Une de ces sociétés est Motorola, qui a révélé un pliable est en cours d'élaboration pour plus tard cette année avec un design qui n'a rien à voir avec le Mate X. Une semaine plus tard, nous avons une fuite qui énumère plusieurs des fonctionnalités Motorola a développé pour les smartphones pliables.

Ne manquez pas : Obtenez une console rétro qui joue à tous les jeux NES, plus 500 jeux sur une seule cartouche pour 75 $.

Un des problèmes avec les smartphones pliables est que nous ne savons toujours pas si nous en avons besoin. Les fournisseurs de téléphones mobiles essaient de trouver de nouvelles applications et de nouvelles expériences qui auraient plus de sens sur un appareil pliable que sur un combiné traditionnel, et Motorola n'est pas différent.

Source de l'image : OMPI

Une série de rumeurs et de fuites a déclaré que Motorola va relancer la marque RAZR pour sa ligne téléphonique pliable, bien que la société n'a jamais confirmé ces plans. Un téléphone RAZR pliable aurait un écran interne pliable, ainsi qu'un écran externe, tout comme le téléphone RAZR original. Les images de la documentation des brevets nous ont montré à quoi ressemblerait un tel dispositif.

Selon une découverte de xda-developers, Motorola travaille sur un smartphone avec deux écrans, bien que son nom commercial ne soit pas connu. Et xda a découvert comment l'affichage externe va fonctionner.

Apparemment, Motorola ne permettra pas une expérience Android complète sur l'écran externe, et seules certaines applications seront en mesure d'accéder à "display on flip". La liste comprend des applications Moto préinstallées comme Moto Display, Moto Actions et Moto Camera.

Voici tout ce que vous pourrez faire sur l'"écran fermé" en fonction des informations reçues par xda :

Nous nous attendons également à ce que le smartphones pliable de Motorola offre diverses fonctions créées spécifiquement pour l'affichage principal, comme la prise en charge de l'exécution de plusieurs applications côte à côte. Mais ces caractéristiques n'ont pas été divulguées.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer