#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Comment s'est déroulé l'accident de Ant McPartlin au volant d'un véhicule en état d'ébriété - la Mini de 26 000 £ de la star de BGT s'est retrouvée sur le mauvais côté de la route.

Comment s'est déroulé l'accident de Ant McPartlin au volant d'un véhicule en état d'ébriété - la Mini de 26 000 £ de la star de BGT s'est retrouvée sur le mauvais côté de la route.

Publié le 30/03/2019 par MobileJunky



ANT McPartlin a été condamné à une amende de 86 000 £ et banni de la circulation après avoir plaidé coupable de conduite en état d'ébriété - voici comment l'accident a conduit le présentateur en difficulté à se retrouver sur le quai.

Le pilote de 42 ans aurait percuté deux autres voitures avec sa Mini après s'être retrouvé du mauvais côté d'une route de Richmond.

Ce qui s'est passé avant l'arrestation de Ant McPartlin pour conduite en état d'ivresse à Richmond

Il avait présenté Saturday Night Takeaway moins de 24 heures avant de traverser le sud-ouest de Londres avec sa mère et son chien.

On pense qu'il a d'abord perdu le contrôle alors qu'il conduisait à un rond-point sur Sheen Lane.

Des témoins ont dit avoir vu la Mini verte virer dans la circulation alors qu'elle contournait un virage serré, avant de s'écraser avec une Mini verte et une BMW marron.

Un enfant, qui était dans l'autre Mini, a été emmené à l'hôpital par précaution, ont dit les flics.

Ant was involved in a collision with two other cars while he was driving his Mini in Richmond, West LondonAnt a été impliqué dans une collision avec deux autres voitures alors qu'il conduisait sa Mini à Richmond, dans l'ouest de Londres.
Ant was with his mum in the Mini when he crashed in Richmond, South West LondonLa fourmi était avec sa mère dans la Mini quand il s'est écrasé à Richmond, au sud-ouest de Londres.
Police said a child passenger from one of the cars was taken to hospital to be checked as a precautionLa police a dit qu'un enfant passager de l'une des voitures a été emmené à l'hôpital pour être vérifié par mesure de précaution.
Ant was seen in the vehicle with his mum and his dog. A young girl in another vehicle was injured as a result of the incidentL'étoile de la télé entre chez lui ce matin après avoir été retenue par la police pendant dix heures après l'accident de trois voitures.

Les images montrent l'étoile émergeant de sa voiture qui semblait secouée, alors que des passants s'approchaient de lui.

Sa Mini et deux autres voitures ont été endommagées et recouvertes d'une bâche alors que la police enquêtait.

Il a été arrêté après avoir échoué à un alcootest et est rentré chez lui à 2h40 du matin après un long séjour chez les flics après son arrestation.

LE PLUS LU DANS LES NOUVELLES

TEMPÊTE DE NEIGE

Jon Snow, du C4, a claqué la porte après " Je n'ai jamais vu autant de Blancs dire Brexit ".

JIHADI PAIN

Le mari djihadiste de Shamima Begum dit : " Nous vivons un cauchemar " après la mort du bébé.

TEMPÊTE DE NEIGE

Jon Snow a claqué la porte pour"Je n'ai jamais vu autant de Blancs manifester contre Brexit".

ADN BOMBSHELL

L'affaire Maddie McCann pourrait être largement ouverte par de nouveaux tests d'ADN, selon les experts

TRAGÉE FAMILIALE

Maman de six enfants de 34 ans, enceinte de son septième enfant, meurt subitement à la maison.

TROUVER SA MAISON RONRONNANTE

Le chat"le plus solitaire" de Grande-Bretagne veut juste une nouvelle maison pour son anniversaire

La personnalité troublée de la télévision s'est battue contre une dépendance aux analgésiques - il est allé en désintoxication l'an dernier avant d'annoncer qu'il allait divorcer de sa femme Lisa.

Après son arrestation, l'agent de Ant a déclaré dans une déclaration publiée dans le Sun : "Ant a décidé de reprendre le traitement et de se retirer de ses engagements actuels à la télévision.

"Il a parlé avec Dec et ITV aujourd'hui et a demandé un congé dans un avenir prévisible. En tant que tel,"Saturday Night Takeaway" n'aura pas lieu ce samedi."


Nous payons pour vos histoires ! Avez-vous un article pour l'équipe de nouvelles du Sun Online ? Envoyez-nous un courriel à tips@the-sun.co.uk ou appelez le 0207 782 4368. Nous payons aussi pour les vidéos. Cliquez ici pour télécharger le vôtre.



En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer