#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Croquis et rendus 3D du smartphones pliable breveté de Sharp avec un design à clapet qui fuit

Croquis et rendus 3D du smartphones pliable breveté de Sharp avec un design à clapet qui fuit

Publié le 25/03/2019 par MobileJunky



Le géant japonais de la technologie Sharp a décidé de se tourner vers le marché européen en termes de ventes de smartphones. Depuis, nous avons vu quelques modèles Sharp tels que les Aquos D10, C10, B10 et autres. Malgré le succès apparent des modèles commercialisés, l'entreprise technologique est encore loin d'occuper la première place parmi les fabricants de smartphones en termes de parts de marché. Dans le but d'accroître encore sa pertinence dans l'industrie, Sharp pourrait avoir conclu des plans visant à lancer un téléphone intelligent pliable dans un proche avenir.Sharp foldable patent

Un brevet de Sharp suggère que l'entreprise pourrait avoir commencé le développement d'un smartphones pliable. Le brevet a été déposé en 2017 auprès de l'Office mondial de la propriété intellectuelle (OMPI). L'esquisse du dessin montre que le Sharp pliable peut être livré avec un dessin en coquille. Avec une telle conception, nous devrions nous attendre à un affichage qui serait d'environ 4 pouces lorsque l'appareil est plié. Le rapport hauteur/largeur peut également être une source d'inquiétude, mais nous pensons que l'appareil peut être doté d'un affichage plus large. Une autre bonne chose à propos de cette coquille est qu'elle rend l'appareil d'être compact de sorte qu'il serait facile à transporter dans la poche. LetsGoDigital a mis en pot des rendus 3D conçus à partir de l'esquisse. Les rendus 3D, sans doute, nous donnent une meilleure idée du design.

Lire aussi : Le nouveau MediaPad M5 Youth Edition de Huawei est alimenté par le Kirin 710/710F, disponible en 8" et 10".

Cette année verra probablement la naissance de plusieurs smartphones pliables. Déjà, Samsung a dévoilé le Galaxy Fold et Huawei, le Mate X. Xiaomi avait également taquiné son smartphones pliable que nous prévoyons de déposer cette année. D'autres OEM tels que LG, Motorola et OPPO auraient également un smartphones pliable en projet. Il reste à voir si Sharp sortira son propre smartphones pliable cette année. On dit que les téléphones à clapet d'antan sont populaires au Japon même après leur extinction sur d'autres marchés. Il y a cinq ans, un téléphone sur quatre vendu au Japon avait le design à clapet.

(source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer