#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Des journalistes en direct avec le Huawei Mate X

Des journalistes en direct avec le Huawei Mate X

Publié le 10/03/2019 par MobileJunky



La semaine dernière, après l'introduction de l'appareil sur Mobile World Congress, Huawei a permis aux journalistes de plusieurs pays d'utiliser le nouveau smartphone pliable Mate X dans leur ville natale. Les journalistes de Chine, du Mexique, des Émirats et de France ont été autorisés à jeter un coup d'œil sur le prochain téléphone mobile. Leurs reportages vidéo sont intégrés ci-dessous.

Dubaï

Tout d'abord, YouTuber Emkwan, des Émirats arabes unis. Il a pris l'ascenseur jusqu'au 30e étage du gratte-ciel Burj Khalifa à Dubaï, pour passer un peu de temps avec l'appareil pliable tant attendu. Et bien que sceptique au début, il en est sorti impressionné.

Mexique

Le suivant est Charly Pi du nouveau site mexicain de technologie Parentesis. Il montre à quel point le Mate X est rapide, lorsqu'il fait défiler les applications sur l'écran d'accueil et qu'il multitâche en vue fractionnée.

France

Le blogueur français Jean-Baptiste Nicolet s'est vu accorder un peu de temps pratique avec le Mate X à Paris et répond aux questions de ces téléspectateurs. Il dit que l'écran est excellent mais qu'il est un peu plastifié au toucher. Ce qui n'est pas surprenant car les écrans flexibles n'ont pas de couvercle en verre.

Chine

Enfin, notre collègue chinoise essaie de toucher le Mate X avec ses longs ongles jaunes. Spoiler : l'affichage survit.

Voir aussi : Le grand Samsung vs. Huawei shoot-out smartphones pliable pliable


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer