#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Fuite : On en sait plus sur les caractéristiques du smartphone pliable de Motorola

Fuite : On en sait plus sur les caractéristiques du smartphone pliable de Motorola

Publié le 14/03/2019 par MobileJunky



Motorola est rumeur pour ramener l'emblématique série Razr et la société ne laisse aucune pierre non retournée. Nous avons signalé dans le passé que la société travaille sur le téléphone et il suivra la dernière tendance d'être un smartphones pliable.

Maintenant, une source anonyme a craché le morceau au sujet de l'appareil, y compris les spécifications possibles. Selon les développeurs XDA (via Tom's Guide), Motorola Razr sera alimenté par le Qualcomm Snapdragon 710 SoCand aura Adreno 616. L'appareil sera livré avec 4 Go/6 Go de RAM et 64 Go/128 Go de stockage. La batterie de l'appareil serait de 2730 mAh. L'appareil est nommé "Voyager" et aura une résolution d'affichage de 6,2 pouces 876×2142, probablement OLED étant donné sa nature pliable. L'affichage secondaire aura une résolution de 600×800. L'appareil sera disponible en trois couleurs : blanc, noir et or.

Nous avons signalé plus tôt que l'appareil coûtera environ 1 500 $, mais il n'y a aucune preuve tangible qui le confirme. Malheureusement, nous n'avons pas non plus de nouvelles de la disponibilité de l'appareil, mais il devrait être disponible plus tard cette année.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer