#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Galaxy Fold ne suffit pas pour contrer le Huawei Mate X... Bientôt deux nouveaux smartphones pliants de Samsung !

Galaxy Fold ne suffit pas pour contrer le Huawei Mate X... Bientôt deux nouveaux smartphones pliants de Samsung !

Publié le 07/03/2019 par MobileJunky



Les risques vont tout gagner

Les smartphones pliants sont une grande inconnue. Pour l'instant, les opinions sont plus sceptiques ou négatives, bien que cela soit tout à fait naturel, étant donné le changement important dans la conception et l'utilisation du téléphone lui-même. À mon avis, c'est même la nouveauté la plus importante depuis 2007, lorsque le premier iPhone d'Apple a été lancé. Samsung Galaxy Fold a le potentiel pour devenir un jour un classique similaire, mais il devra encore lutter contre Huawei Mate X.

Un accueil assez optimiste de la part du marché fait que peu de producteurs veulent investir dans ce segment. Qui sait si une telle entrée s'amortira un jour. Alors que les plus grands acteurs, comme Samsung ou Huawei, peuvent se permettre des essais coûteux, qui sont plutôt une démonstration des possibilités technologiques, les autres entreprises préfèrent ne pas prendre de risques. Vous pouvez citer ici les déclarations des représentants de Xiaomi ou de Lenovo. Ils indiquent clairement qu'à l'heure actuelle, ces équipements devraient être vendus à un prix très élevé, de sorte qu'ils préfèrent ne pas s'en servir maintenant. Un autre problème est la disponibilité de solutions appropriées. Il y a beaucoup de bruit pour essayer de faire du TCL, mais franchement, en regardant leurs produits jusqu'à présent, je doute qu'ils soient au niveau des leaders du marché.

En même temps, une grande course aux armements se déroule ici. A mon avis, ce fabricant, qui proposera les meilleurs smartphones pliants en premier, aura toute la gloire et, surtout, le plus de clients. Samsung croit en ses capacités et prépare déjà deux autres modèles.

Les smartphones pliables sont aussi chers que les smartphones immatures.

La première nouveauté à préparer serait un téléphone qui peut être déplié verticalement, et non horizontalement, comme dans Galaxy Fold. L'écran de 4,6 pouces resterait inchangé une fois plié et il s'agirait d'une proposition plus petite, adressée à un public légèrement différent.

Le second dispositif serait similaire au Huawei Mate X et aurait même été considéré comme présenté avant la présentation de Fold, mais pour des raisons inconnues, cette décision a été modifiée. Leur première pourrait avoir lieu en 2020. Même les Coréens préfèrent explorer les humeurs de la société avant d'inonder le marché de leurs propositions.

Dans tout cela, il est impossible d'oublier les problèmes des producteurs. Samsung se plaint de la nécessité d'utiliser des lentilles en plastique pour les écrans tactiles, parce que personne n'a encore développé durci pour les smartphones pliants. Corning ne teste que des prototypes. Il est à noter que l'option de remplacement gratuit du verre ou même de l'appareil est envisagée si quelqu'un rencontre des problèmes avec le verre ou le mécanisme lui-même. Eh bien, avec le prototype pour 7 mille zlotys, c'est assez évident, alors j'espère que ces considérations deviendront quelque chose de plus.

Plus intéressant encore, le PDG de Samsung a déclaré que l'entreprise travaille sur le développement de ce concept. Il a mentionné ici des dispositifs qui pourraient être enroulés et étirés, mais c'est certainement un imbécile de l'avenir.

source : Android Police


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer