#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Google dévoilerait-il les détails d'un smartphone pliable ?

Google dévoilerait-il les détails d'un smartphone pliable ?

Publié le 14/03/2019 par MobileJunky



Comme nous le savons tous, Google travaille sur un smartphone pliable. La compagnie a récemment acheté des écrans de Samsung pour la même raison. Mais on n'a pas pu voir à quoi ça ressemblait, jusqu'à maintenant.

Comme premier repéré par Patently Mobile, un récent brevet déposé par Google suggère que son smartphone pliable sera un innie comme le Galaxy Fold et contrairement à Mate X de Huawei. Mais contrairement au Galaxy Fold, le smartphones pliable de Google est conçu en tenant compte de la simplicité. Une fois plié, il ressemble beaucoup aux ordinateurs portables Microsoft Surface Book. C'est vrai, il y a un espace entre les deux côtés de l'écran. Cependant, on ne dispose pas de beaucoup d'informations sur la question de savoir s'il aura ou non une charnière de surface.

Il convient également de noter que le brevet ne se traduit pas toujours par un produit ; en fait, il s'agit souvent d'autre chose. Google peut annuler la conception et peut commencer à travailler avec une conception légèrement différente. Néanmoins, nous verrons bientôt Google dévoiler son smartphone pliable, mais avec quel facteur de forme il sort serait intéressant à voir. Pendant ce temps, Google va continuer à travailler sur son smartphone pliable pour un meilleur rendement tout en rendant Android plus sensible au design pliable.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer