#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  J'attendais de telles informations sur Galaxy Fold. Ce n'est pas parfait, mais je suis toujours intrigué

J'attendais de telles informations sur Galaxy Fold. Ce n'est pas parfait, mais je suis toujours intrigué

Publié le 28/03/2019 par MobileJunky



Les téléphones pliants suscitent beaucoup d'émotions. Cette nouveauté axée sur le marché est une bouffée d'air frais sur le marché, où les dernières années ont été principalement consacrées à la recherche d'un meilleur processeur et d'un meilleur appareil photo ou à la lutte pour différents modèles d'empreintes sur le panneau avant de l'appareil. Les écrans courbes et pliables sont une véritable révolution - mais bien qu'ils soient censés appartenir exclusivement à Samsung et montrer ce qu'ils peuvent faire, le concours a réussi à montrer ses propositions sur ce sujet. Elle a même remis l'appareil à la presse pendant quelques minutes, ce qui n'était pas encore le cas pour les Coréens. Mais l'un des betatesters, qui préférait rester anonyme, a partagé ses impressions sur le téléphone...... et certaines informations auxquelles de nombreux observateurs pensaient, et Samsung n'a pas essayé de répondre à leurs questions.

samsung galaxy fold

Voir aussi : Samsung Galaxy Fold. L'écran résiste à 5 ans d'utilisation normale

Samsung Galaxy Fold : à quoi s'attendre en pratique ?

Beaucoup de gens se demandaient si après avoir "fermé" le téléphone, nous avons accès au panneau interne et le toucher fonctionne toujours. Cette question a été soulevée dans de nombreuses délibérations sur le Web, et la réponse est... plus facile que prévu. Dans une forme plus petite, l'appareil ne laisse même pas un millimètre d'espace, il est complètement fermé - donc que le toucher fonctionne ou non, il n'y a toujours pas moyen d'y glisser quelque chose. Et qu'en est-il du retard dans la soumission de Galaxy Fold ? Ne vous faites pas d'illusions - rien ne fonctionne "en un clin d'œil" - un retard est perceptible pendant la transformation. De plus, le téléphone a parfois besoin de quelques secondes pour atteindre le téléphone qu'il est maintenant en cours d'exécution sur un écran plus grand - et ensuite mettre à l'échelle les applications en conséquence. Il ne fonctionne pas aussi efficacement qu'il ne l'a fait lors de la présentation - ou du moins pas encore......

Samsung Galaxy Fold

Voir aussi : Galaxy Fold sur la première vidéo non officielle : ce n'est plus si parfait !

La pire nouvelle pour moi, cependant, c'est celle de la flexion. La vidéo non officielle montrait clairement une barre dans le coude de l'écran. Et c'est effectivement le cas, même si nous le verrions à peine au plus haut niveau de clarté. Toutefois, ce n'est pas la fin, car il est également clairement perceptible lors de l'utilisation du Samsung Galaxy Fold - l'endroit où le pli peut être facilement senti lorsque l'appareil est ouvert. Beaucoup de questions ont également été soulevées au sujet de la batterie locale - après tout, elle n'est "que" 4380 mAh, et l'écran n'est pas petit. Cependant, il n'y a pas de raison de s'inquiéter - vous pouvez y travailler calmement, bien que.... le temps qui peut facilement résister variera en fonction de la façon dont nous abordons le sujet - comme toujours.

A propos du logiciel lui-même et de la vitesse de Samsung Galaxy Fold n'a probablement pas encore beaucoup de sens, car ce n'est pas sans raison que l'utilisateur à l'origine de toutes ces informations a participé aux tests. Ses performances sont comparées à celles du Samsung Galaxy S10, et les erreurs rencontrées sont vues avec indulgence, car il est encore un moment avant la sortie. L'appareil doit être mis en vente dans les magasins du Vieux Continent le 3 mai !

Source


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer