#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Jouer sur Huawei Mate X sera autre chose grâce au paravent (vidéo)

Jouer sur Huawei Mate X sera autre chose grâce au paravent (vidéo)

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



Huawei Mate X est officiellement présenté au MWC 2019 à Barcelone depuis un mois, mais jusqu'à présent peu de gens ont pu le toucher de leurs propres mains. Ceux qui ont eu l'honneur de le faire ont essayé l'une des meilleures qualités du grand paravent conçu par Huawei, qui semble être pratiquement parfait pour le jeu mobile.

La vidéo que vous trouverez à la fin de l'article rassemble une série de films qui sont apparus ces dernières semaines sur TikTok, tous axés sur les capacités de jeu du nouveau Mate X. L'écran flexible est une arme phénoménale pour repousser les limites de l'interface et donner plus d'espace au contenu à l'écran, tandis que le matériel puissant du dispositif rend l'expérience de jeu fluide et dynamique.

Comme vous pouvez le constater, les jeux étendent instantanément leur interface dès que l'écran est déployé, mais nous pensons que cette fonctionnalité n'est disponible que pour les titres déjà optimisés correctement.

LISEZ AUSSI : Huawei Mate X, nous l'avons testé.

Il faudra attendre encore quelques mois pour le savoir, car Huawei n'a pas encore annoncé de date définitive pour la commercialisation du Mate X. Les attentes sont vraiment élevées, puisque le nouveau modèle pliable de la société chinoise a tout ce qu'il faut pour faire tomber amoureux les joueurs mobiles les plus endurcis.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer