#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le brevet de smartphones pliable Lenovo révèle un design de charnière similaire à celui du Surface Book.

Le brevet de smartphones pliable Lenovo révèle un design de charnière similaire à celui du Surface Book.

Publié le 31/03/2019 par MobileJunky



Lenovo a été l'une des premières entreprises à travailler sur un appareil pliable. Nous ne doutons plus que l'entreprise y travaille réellement, étant donné que c'est la tendance croissante de l'industrie. L'entreprise a également présenté son concept d'appareils pliables consécutivement aux salons Tech World 2016 et 2017. Un récent dépôt de brevet nous a donné une idée de la conception que l'entreprise envisage d'utiliser.Lenovo foldable patent

Le brevet a été déposé auprès de l'US Patent and Trademark Office (USPTO) en septembre 2018 et figure actuellement sur le site Web de l'entreprise. Les croquis décrivant le produit présentent quelques similitudes avec ceux du Microsoft Surface Book qui avait un design de charnière. Il utilise un design repliable vers l'intérieur tout comme le Galaxy Fold et possède deux charnières reliant les deux écrans.

Lenovo

Lire aussi : Motorola smartphones pliable à venir bientôt confirme Motorola vice-président de l'entreprise de Global Product

Le design de la charnière laisse entrevoir la possibilité que le brevet ne concerne pas un smartphone, mais une tablette. C'est parce que l'inclusion de deux charnières sur un téléphone peut le faire paraître encombrant. La conception peut être pour un ordinateur portable, cependant, puisque c'est la division principale de l'entreprise à l'heure actuelle. Il est également possible que l'entreprise ait mis au point un style de conception qui maintiendrait l'appareil aussi mince que possible, même plié.

(source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer