#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le code de Galaxy Fold qui a fui donne des indices sur la possibilité d'un Samsung Galaxy Tab S5 avec Snapdragon 855

Le code de Galaxy Fold qui a fui donne des indices sur la possibilité d'un Samsung Galaxy Tab S5 avec Snapdragon 855

Publié le 30/03/2019 par MobileJunky



Samsung smartphone pliable avec un écran Infinity Flex, le Samsung Galaxy Fold, lance le mois prochain. Il dispose de deux écrans - un écran de couverture pour l'utilisation de base du téléphone et un écran principal qui se déplie pour vous donner une expérience de tablette. Le prix de l'appareil sera hors de portée de la plupart des consommateurs, mais si vous êtes à la recherche d'une tablette haut de gamme, nous avons des nouvelles intéressantes à partager. Nous avons creusé dans une décharge de firmware du prochain Samsung Galaxy Fold et nous avons trouvé une référence à ce que nous pensons être le Samsung Galaxy Tab S5. Mieux encore, il pourrait être lancé avec la plate-forme mobile phare Qualcomm Snapdragon 855.

Quelques semaines avant le lancement du Samsung Galaxy S10, Samsung a annoncé le Samsung Galaxy Tab S5e. C'était une tablette de milieu de gamme avec le Qualcomm Snapdragon 670, mais Samsung lui a donné un écran Super AMOLED de 10,5 pouces, des enceintes ambiophoniques quad AKG, une interface utilisateur basée sur Android 9 Pie, et plus. L'appareil a été appelé Galaxy Tab S5e parce que, comme le Galaxy S10e, c'est un produit qui offre aux consommateurs l'essentiel à un prix inférieur. Un écran assez bon, un processeur assez bon, assez de stockage, et plus encore.

Si vous pensiez que le Galaxy Tab S5e était le successeur du Galaxy Tab S4, alors vous avez probablement été déçu. Samsung a lancé le Galaxy Tab S4 1 semaine avant le Galaxy Note 9. La Galaxy Tab S4 est la dernière tablette Android phare de Samsung, bien que pour une tablette Android phare de 2018, elle ait été associée de manière décevante à une plate-forme mobile phare de 2017, la Qualcomm Snapdragon 835. Bien qu'il s'agisse toujours de la meilleure tablette Android sur le marché, beaucoup ont été déçus que la meilleure tablette Android n'avait même pas le meilleur SoC qui était sur le marché à l'époque. Samsung est peut-être en train de rectifier qu'avec le Galaxy Tab S5, comme le code que nous avons trouvé suggère que cette tablette 2019 aura un SoC phare 2019.

Notre source a extrait defconfig, un fichier de configuration du noyau Linux, de leur Samsung Galaxy Fold. Le fichier répertorie les noms de code de nombreux périphériques Qualcomm Snapdragon 855 fabriqués par Samsung. Voici une description de chaque nom de code :

Enfin, il y a "GTS5L", le nom de code du Samsung Galaxy Tab S2 est GTS2, le nom de code du Galaxy Tab S3 est GTS3L, et celui du Galaxy Tab S4 est GTS4L. La raison pour laquelle nous pensons qu'il fonctionne sur le Qualcomm Snapdragon 855 est que la Defconfig que nous avons tirée définit la configuration du noyau, et celle-ci en particulier est pour tous les périphériques Snapdragon 855 de Samsung. Tout ce que Samsung a à faire est de décommenter la ligne pour le GTS5L et de choisir les autres paramètres quand ils font la defconfig pour le Galaxy Tab S5.

Bien qu'il n'y ait pas de rumeur de date de lancement, si l'on en croit le lancement de Galaxy Tab S4 l'an dernier, le Galaxy Tab S5 devrait être lancé quelques semaines avant le lancement de Samsung Galaxy Note 10 sans bouton.

Image en vedette : Le Samsung Galaxy Tab S5e de milieu de gamme.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer