#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le mythique Surface Phone de Microsoft gagne paravent, mode pop-open glance

Le mythique Surface Phone de Microsoft gagne paravent, mode pop-open glance

Publié le 29/03/2019 par MobileJunky



Nous entendons parler du Surface Phone depuis des années et nous espérons que Microsoft reviendra bientôt dans le jeu mobile. Microsoft a déposé plusieurs brevets autour du Surface Phone dans le passé et un nouveau brevet semble compléter les brevets plus anciens.

Le brevet qui a été publié le 28 mars dernier montre le mécanisme de charnière que Microsoft prévoit d'utiliser dans le Surface Phone. Le mécanisme présente des similitudes avec la charnière utilisée sur Microsoft Surface Book. Le brevet détaille les différents aspects de la charnière, y compris la façon dont elle permettra au Surface Phone d'avoir un écran secondaire qui peut agir comme un clavier.

La description se réfère à des dispositifs articulés, tels que les dispositifs informatiques pliants. Un exemple peut être un ensemble de charnière qui fixe de façon rotative une première partie et une deuxième partie par rapport à un axe de charnière et définit une trace plane entre la première et la deuxième parties à travers l'ensemble de charnière. L'exemple peut également inclure un bras escamotable qui comprime un ressort lorsque la première partie et la seconde partie sont tournées dans une orientation fermée, et dans lequel le ressort comprimé crée une polarisation pour polariser les première et seconde parties de l'orientation fermée pour faire tourner une orientation ouverte.

Les présents concepts se rapportent à des dispositifs, tels que des dispositifs informatiques, qui utilisent des ensembles de charnières qui peuvent verrouiller en rotation des première et deuxième sections de dispositif par rapport à un axe de charnière, comme un premier axe de charnière lié à la première section et un deuxième axe de charnière s'étendant se rapportant à la deuxième section.

Certains des ensembles de charnières actuels peuvent être considérés comme munis d'une fonction d'ouverture automatique en ce sens que l'ensemble de charnières peut ouvrir automatiquement la charnière à partir d'une position fermée lorsqu'il est activé par un utilisateur. Alternativement, ou en plus, certains des ensembles de charnières existants peuvent fournir un chemin pour un conducteur à travers l'ensemble de charnière qui expose le conducteur à un seul axe de rotation pendant la rotation de la première et de la seconde parties.

Galerie

La charnière permet une rotation complète de 360 degrés pour que l'écran puisse pivoter complètement et qu'il puisse être utilisé avec un téléphone mobile traditionnel. Bien que l'idée semble intéressante, les brevets ne signifient pas toujours qu'il y aura un appareil réel. Nous espérons que Microsoft élaborera bientôt des smartphones pliables et que nous pourrons voir le Surface Phone au lieu de nous fier uniquement aux brevets et aux rumeurs. Cela dit, nous n'avons toujours aucune idée si Microsoft lancera le téléphone Surface ou Andromeda.

Via : Windows United


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer