#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le pli de la galaxie européenne ferme-t-il la diatribe Exynos-Snapdragon à la naissance ? Mais pour l'instant, ça ne brille pas sur Geekbench.

Le pli de la galaxie européenne ferme-t-il la diatribe Exynos-Snapdragon à la naissance ? Mais pour l'instant, ça ne brille pas sur Geekbench.

Publié le 23/03/2019 par MobileJunky



Ces dernières années, à l'occasion du lancement des smartphones haut de gamme de Samsung, nous avons assisté à plusieurs reprises à la montée du mécontentement face au choix du constructeur coréen d'équiper les variantes européennes de ses modèles phares avec des puces Exynos, équivalents sur papier aux propositions Qualcomm, mais jugés par certains comme moins performants et plus gourmands en énergie. La nouvelle Galaxy S10 n'a pas fait exception, mais pour la révolutionnaire Galaxy Fold, la situation pourrait changer.

Sur Geekbench vient de passer un smartphone Samsung marqué des initiales SM-F900F, attribuées sans équivoque à Galaxy Fold. Cependant, faites attention au F final - qui a toujours distingué les variantes destinées aux marchés européen et italien - et jetez ensuite un coup d'œil au SoC correspondant : le Snapdragon 855.

LIRE AUSSI : Samsung Galaxy S10, la revue

Bien qu'il n'y ait toujours pas de confirmation officielle, c'est un indice important que même les utilisateurs italiens auront entre les mains la variante équipée de la dernière puce haut de gamme Qualcomm, qui remplacerait l'Exynos 9820. Cependant, pour l'instant, les résultats obtenus dans le benchmark ne sont pas vraiment passionnants, surtout en multicore (9.703 points, contre environ 11.000 de Xiaomi Mi9, également avec Snapdragon 855), mais nous savons qu'ils ne sont guère indicatifs avant le lancement de la version finale de l'appareil.

1 aller à la galerie photo

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer