#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le RAZR pliable de Motorola est devenu encore plus intrigant.

Le RAZR pliable de Motorola est devenu encore plus intrigant.

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Le mois dernier, deux des plus grands fabricants de smartphones Android ont présenté leurs conceptions de pliage - Samsung Galaxy Fold, et Huawei Mate X. Mais ce ne sont pas les seuls "ingrédients" qui apparaîtront sur le marché cette année - Motorola, entre autres, travaille également sur sa proposition. Si tout est attaché au dernier bouton comme prévu, la marque peut le présenter en été ou au plus tard en automne. Cependant, de nouvelles informations à ce sujet sont déjà apparues.

Le service xda-developers a atteint plusieurs faits intéressants sur le smartphone pliable Motorola. Déjà à ce stade, il est en mesure de confirmer que l'appareil sera équipé de deux écrans. Après soumission, cependant, l'utilisateur n'aura pas accès à toutes les fonctions Android sur le deuxième écran, comme c'est le cas dans Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X. Leur liste sera limitée aux applications préinstallées sélectionnées telles que Moto Display, Moto Actions et Moto Camera.

A partir du logiciel actuellement disponible, le service xda-developers a réussi à "dessiner" l'information qu'après avoir démonté le smartphone, l'écran externe peut exécuter la fonction d'un trackpad, bien que pour le moment cette fonction soit limitée au défilement du contenu du navigateur Chrome et de l'axe des temps de l'application. Une fois pliée, une liste de six réglages rapides est disponible. Pour l'instant, cependant, on ne sait pas s'il est également possible de faire défiler et d'accéder à d'autres abréviations.

Dans l'application caméra, par contre, lorsque le smartphone est déplié, vous pouvez prendre une photo en touchant l'écran d'accueil. En outre, vous pouvez également utiliser le zoom en faisant glisser votre doigt sur l'écran. Si vous prenez un autodiagnostic, le deuxième panneau affiche le temps restant pour prendre la photo (fonction retardateur).

Motorola teste également l'affichage sur l'écran externe de l'horloge Moto Display et les notifications clignotantes ainsi que le contrôleur média. Il est également possible que l'utilisateur puisse définir un fond d'écran différent sur les deux écrans.

Le service xda-developers a également découvert que le smartphone pliable Motorola de l'opérateur américain Verizon porte le nom de code "Voyager", mais à ce stade, il n'est pas certain que ce modèle ait quelque chose à voir avec l'appareil dont les fonctions ont été énumérées ci-dessus (bien que cela semble très probablement le cas).

Nous le recommandons également :

Directeur adjoint de Motorola : "L'écran flexible d'un smartphone pliable ne doit pas être à l'extérieur".

Source : xda-developers


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer