#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le smartphone pliable double de Xiaomi fait une nouvelle apparition vidéo

Le smartphone pliable double de Xiaomi fait une nouvelle apparition vidéo

Publié le 28/03/2019 par MobileJunky



Jusqu'à présent, 2019 est une année passionnante pour la mise en œuvre de nouveaux facteurs de forme. Si les différents choix de style d'encoches ont retenu l'attention, certains fabricants de smartphones expérimentent également les smartphones pliables - une tendance qui pourrait dominer l'avenir des appareils mobiles. Samsung et Huawei ont déjà démontré des cas d'utilisation réels de leurs smartphones pliables, tandis que la nouvelle version de Motorola, Moto Razr, devrait bientôt faire surface. En même temps, Xiaomi se prépare également pour le jeu de smartphone pliable et, peut-être, a le concept le plus intéressant de tous. L'entreprise vient de lancer un deuxième teaser pour le smartphone double pliable afin de garder les suiveurs sur le bord de leur chaise.

xiaomi foldable phone

Le concept de smartphone pliable de Xiaomi n'utilise pas seulement un mais deux plis, permettant un double pliage sur le smartphone. Le smartphone a d'abord été taquiné par les cadres supérieurs de l'entreprise en janvier dernier, montrant les différentes orientations dans lesquelles il peut fonctionner. Maintenant, une autre vidéo du smartphone pliable double a été publiée par la poignée officielle Weibo de Xiaomi. Même si elle ne révèle pas grand-chose, l'animation qui accompagne les transitions de l'empreinte plus grande à un facteur de forme plus petit semble un peu plus lisse et raffinée qu'auparavant. De plus, la vidéo montre également un port USB au bas de l'appareil.

#xiaomi
Xiaomi Xiaomi Mi Fold avec double paravent. pic.twitter.com/vYaf6rLOLOL

- Xiaomishka (@xiaomishka) 27 mars 2019

L'USP du smartphone pliable double de Xiaomi est son design pratique et compact qui permet une utilisation facile d'une seule main. Un autre aspect que nous pouvons attendre de Xiaomi est l'accessibilité financière. Alors que le Samsung Galaxy Fold et le Huawei Mate X vous coûteront facilement 2000 $ ou même plus, l'offre de Xiaomi devrait être beaucoup moins cher.

Il est difficile de comprendre pourquoi Xiaomi a choisi d'inclure les nouilles instantanées dans le cadre de la vidéo, mais mon instinct me dit que cela pourrait être pour métaphoriser la transition rapide ou la facilité d'utilisation d'une main. Il n'y a pas de références directes pour une date de lancement et tout euphémisme semble perdu dans la traduction. Quelque chose de plus intéressant que les nouilles instantanées est en train de cuire chez Xiaomi et nous aimerions partager plus de détails dès qu'elles seront servies.


Via : GSMArena

Source : Weibo/Xiaomi


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer