#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le smartphones pliable de Motorola remettra l'écran externe sur le devant de la scène

Le smartphones pliable de Motorola remettra l'écran externe sur le devant de la scène

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Les personnes d'un certain âge savent que les téléphones à rabat ont généralement deux écrans, l'un à l'intérieur et l'autre à l'extérieur, et que les téléphones se différencient par les fonctions accessibles sur l'écran externe.

Motorola est censé planifier de ramener le Razr comme un smartphone pliant, et il semble que cela inclura également un écran externe à des fins spéciales avec des capacités et des fonctionnalités très spécifiques.

XDA-Developers rapport sur certaines fuites de code qui est censé être à partir de ce téléphone Motorola pliage qui révèle les capacités de l'écran extérieur. Cela inclut :

Avoir le plus petit écran n'ont que des capacités limitées serait beaucoup plus logique pour les utilisateurs que d'exécuter l'interface Android complète sur un écran minuscule, comme le fait Samsung avec le Galaxy Fold.

Que pensent nos lecteurs de cette nouvelle ? Faites-nous le savoir ci-dessous.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer