#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le smartphone pliable de Xiaomi prend des vidéos époustouflantes

Le smartphone pliable de Xiaomi prend des vidéos époustouflantes

Publié le 11/03/2019 par MobileJunky



Xiaomi fait parti de ces fabricants de téléphones mobiles qui entrent dans l'ère du smartphone pliable, mais le fabricant chinois a sa propre vision de ce que doit être un smartphone à écran flexible, une vision incarnée par l'incroyable Mi Fold ou encore Mix flex dont les contours se précisent de plus en plus

En janvier, le président et cofondateur de la société Xiaomi, Lin Bin, a présenté un smartphone pliable inédit, au design tridimensionnel, qui maximise la taille de l'écran tout en réduisant son épaisseur.

Aujourd'hui, la chaîne YouTube TechConfigurations a donné vie au design dans une vidéo étonnante de 2 minutes montrant à quoi pourrait ressembler l'appareil final si Xaiomi le mettait réellement sur le marché.

Le concept met en vedette un appareil de 6,5 pouces qui se déploie jusqu'à 10 pouces et, bien sûr, comprend des standards tels que des appareils photo à trous de perforation et des lecteurs d'empreintes digitales à l'écran.

Quand Xaiomi a montré le design, ils n'avaient pas l'intention de le mettre sur le marché, mais ils étaient prêts à être persuadés.

Quel est le design préféré de nos lecteurs ? Samsung à l'intérieur du dispositif de pliage, Huawei à l'extérieur du pliage d'un ou de cette version triple pli ? Faites-nous le savoir ci-dessous.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer