#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Les spécifications des téléphones Razr pliables de Motorola incluent le Qualcomm Snapdragon 710.

Les spécifications des téléphones Razr pliables de Motorola incluent le Qualcomm Snapdragon 710.

Publié le 12/03/2019 par MobileJunky



Les premiers smartphones à écran rabattable arrivent sur le marché dans quelques mois seulement, et on ne sait pas dans quel sens le vent va souffler. Le présentoir pliable intérieur du Samsung Galaxy Fold va-t-il conquérir le cœur des consommateurs, ou le présentoir pliable extérieur du Huawei Mate X va-t-il gagner la journée ? Motorola semble adopter une approche différente du pliable comme la société est dit de ramener leur emblématique marque Razr icône avec un affichage pliable verticalement. Dans mon article précédent, j'ai détaillé quelques fonctionnalités logicielles du prochain smartphone pliable à double écran de Motorola. Maintenant, j'ai obtenu des informations d'une source qui confirme la marque Razr et détaille une grande partie des spécifications.

"Voyager" - Le Motorola Razr 2019 de 2019

L'image ci-dessus montre le nouveau logo que Motorola a conçu pour le retour de sa marque Razr. Pour protéger notre source, j'ai retiré le logo de l'image originale et ajouté un fond noir uni. Le logo appartient à l'appareil "Voyager" que j'ai révélé dans mon article précédent et confirme qu'un produit de marque Motorola Razr est en cours de fabrication. Cependant, nous ne savons pas si le nom marketing complet du téléphone sera le "Motorola Razr", "Moto Razr", ou autre chose avec "Razr" dans le titre. Nous sommes convaincus que le téléphone se lance sur Verizon, il est donc possible que Verizon aura une certaine influence sur le nom commercial de sa version de l'appareil.

Selon les informations que nous avons obtenues, le Motorola Razr sera alimenté par la plate-forme mobile Qualcomm Snapdragon 710. Le Snapdragon 710 dispose de 8 cœurs de processeurs basés sur l'architecture personnalisée Kryo 360 de Qualcomm (2x ARM Cortex-A75 dérivé à 2,2 GHz et 6x ARM Cortex-A55 dérivé à 1,7 GHz). Le GPU est l'Adreno 616 de Qualcomm. Bien que le chipset prenne en charge Qualcomm Quick Charge 4+, nous ne savons pas quel type de charge rapide le Motorola Razr offrira. Je spécule que le smartphone pliable supportera la charge TurboPower 27W de Motorola comme le Motorola Moto G7 Plus.

Nous connaissons deux variantes de RAM et de stockage jusqu'à présent, mais nous ne savons pas laquelle des deux Verizon pourra transporter. Le Motorola Razr sera livré avec 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de stockage. La capacité de la batterie est de 2730 mAh, bien que les informations que nous avons sur la batterie soient périmées. La batterie est beaucoup plus petite que les batteries trouvées dans d'autres pliables, mais le Motorola Razr est aussi un appareil plus petit que le Huawei Mate X ou le Samsung Galaxy Fold qui réussissent tous deux à insérer deux batteries dans chaque moitié.

Nous sommes toujours en train de recueillir des informations sur l'appareil photo du Motorola Razr, et nous mettrons à jour cet article si nous en apprenons plus de détails.

L'écran principal du "Voyager" est probablement un écran d'une résolution de 6,20 pouces 876×2142, probablement OLED étant donné sa nature pliable. L'affichage "fermé" ou secondaire a une résolution de 600×800, mais on ne connaît pas ses dimensions. Enfin, nous connaissons trois couleurs différentes pour l'appareil : blanc, noir et or. Cependant, nous ne savons pas combien coûtera chaque modèle, quel(s) modèle(s) Verizon transportera, ou s'il y a un écart de RAM/stockage entre les couleurs.

Pour résumer, voici ce que nous pensons savoir jusqu'à présent sur "Voyager", le premier smartphones pliable de la nouvelle ligne Motorola Razr.

Si vous vous demandez à quoi ressemblera l'appareil, nous pensons que les images que Motorola a partagées avec l'Organisation mondiale de la propriété intellectuelle sont exactes. Les images montrent un téléphone doté d'un écran rabattable verticalement et d'un écran secondaire à l'extérieur. Nous pensons que Motorola utilisera l'affichage externe pour certaines commandes de caméra, comme un trackpad pour Google Chrome, et pour fournir un accès limité aux tuiles Quick Settings, à Google Assistant, à l'application horloge, aux notifications et aux commandes média.

Il semble n'y avoir qu'une seule caméra orientée vers l'arrière et un seul scanner d'empreintes digitales monté à l'arrière sur les images, mais nous ne pouvons pas corroborer le nombre de caméras ni les informations sur le scanner d'empreintes digitales.

Motorola RazrNous n'avons aucune information à partager sur les prix ou la disponibilité du Motorola Razr. Le Wall Street Journal a rapporté que le téléphone commencera à 1 500 $. C'est plusieurs centaines de dollars moins cher que le Samsung Galaxy Fold ou Huawei Mate X, mais ce que nous savons à ce jour sur les spécifications du Motorola Razr Motorola point à un smartphone avec beaucoup moins puissant internes que les autres pliables. Motorola pourrait quand même nous surprendre avec le design et la caméra, alors nous nous abstiendrons de porter un jugement sur le Razr tant que nous n'aurons pas plus de détails concrets.

Cet article a été mis à jour le 3/12/19 à 11:37AM ET pour corriger le GPU de Adreno 615 à Adreno 616. L'article a également été mis à jour pour préciser que nous ne connaissons pas la technique de chargement rapide employée dans le Razr.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer