#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Moto RAZR smartphones pliable specs fuite fuite révéler 6,2 pouces d'affichage, Snapdragon 710, 6 Go de RAM et plus

Moto RAZR smartphones pliable specs fuite fuite révéler 6,2 pouces d'affichage, Snapdragon 710, 6 Go de RAM et plus

Publié le 13/03/2019 par MobileJunky



Le Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X smartphones pliables qui ont été récemment annoncés sont tous équipés de caractéristiques phares. De nouvelles informations partagées par XDA Developers publication révèle que la rumeur selon laquelle le smartphones pliable RAZR Motorola RAZR viendra avec des spécifications haut de gamme de milieu de gamme. Voici toutes les informations sur les caractéristiques du téléphone qui ont été partagées par la publication.

Motorola-Razr-Patent-Feature-Image-1024x670

Le Moto RAZR 2019 est conçu pour être alimenté par le Snapdragon 710 SoC qui inclut un processeur octa-core qui fonctionne à 2,2 GHz et des graphiques Adreno 616. Le smartphone devrait arriver dans deux variantes telles que 4 Go de RAM + 64 Go de stockage et 6 Go de RAM + 128 Go de stockage. On s'attend à ce qu'il arrive avec une batterie de 2,730mAh qui peut supporter une charge TurboPower de 27W. Il n'y a aucune information sur les caméras du téléphone intelligent pliable RAZR de Motorola.

Comme de récents rapports ont révélé qu'il s'agira d'un téléphone à clapet. En l'ouvrant, vous découvrirez son présentoir allongé pliable avec une charnière placée en dessous. À l'intérieur, le téléphone sera équipé d'un panneau OLED de 6,2 pouces qui supportera une résolution de 876 x 2142 pixels. Il y aura un affichage extérieur plus petit pour vérifier les notifications sans ouvrir l'appareil. Il supporte une résolution de 600 x 800 pixels. Toutefois, aucune information n'est disponible sur sa taille exacte. On s'attend à ce qu'il arrive sur le marché en trois couleurs comme le blanc, le noir et l'or.

moto_razr_2019Moto RAZR 2019 Concept Model

La publication affirme que les images ci-dessus qui sont apparues à travers le dépôt de brevet de Motorola auprès de l'OMPI (Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle) montrent l'exactitude du futur smartphones pliable de Motorola. Le Wall Street Journal avait publié dans un rapport que le smartphones pliable du Motorola aura un prix de départ de 1500 $.

(source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer