#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Motorola pourrait se vanter des impressionnantes fonctionnalités de son smartphone pliable

Motorola pourrait se vanter des impressionnantes fonctionnalités de son smartphone pliable

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Les principaux fabricants de smartphones sont apparemment à pied d'œuvre sur leurs versions de ces smartphones très attendus. Il n'est pas surprenant que Motorola saute dans le train pliable de la téléphonie à double écran.

Il y a près de quinze ans, la multinationale américaine de télécommunications a lancé la série Razr. Si l'on en croit les rumeurs, Motorola s'apprête à donner un nouveau souffle à la marque en lançant un nouveau smartphones pliable dans le cadre de la série très convoitée.
Ajoutant de l'huile sur le feu des rumeurs au sujet d'un nouveau téléphone RAZR pliable, XDA Developers a récemment confirmé que Motorola est en effet faire un smartphone qui sera doté de deux écrans. Citant ses propres sources et une multitude de fonctionnalités logicielles divulguées, le site affirme que l'appareil est le téléphone RAZR remanié de Motorola.

Un brevet qui a fait surface en ligne en Janvier de cette année implique que le Motorola RAZR remanié viendra avec un deuxième écran, qui sera placé à l'extérieur et afficher diverses informations. Malheureusement, une expérience Android complète sera très peu probable, selon le rapport.

Motorola limitera l'accès des applications spécifiques à l'écran secondaire. En fait, on dit que seules quelques applications préinstallées, dont Moto Camera, Moto Actions et Moto Display, seront autorisées à utiliser l'affichage secondaire au départ.

D'autres fonctions de l'écran secondaire incluent l'affichage incessant d'environ six tuiles Quick Settings. Apparemment, ceux-ci comprendront des options comme NFC, Bluetooth et Wi-Fi. La personnalisation pourrait être offerte.

D'un autre côté, le RAZR Motorola de nouvelle génération pourrait vous coûter un joli centime. Grâce à son nouveau design, le téléphone aura un prix élevé d'environ 1 500 $. De plus, seulement 200 000 unités seraient fabriquées, selon la rumeur. Le prétendu téléphone devrait arriver sur les tablettes des magasins plus tard cette année via Verizon. Sous le capot, le très attendu téléphone pliant pliant phare de Motorola emportera le Snapdragon 855 de Qualcomm. Il sera livré avec 8 Go de RAM et offrira 128 Go de capacité de stockage interne.

Compte tenu du prix élevé, il semble que Motorola proposera également d'autres configurations haut de gamme dans un avenir proche. L'annonce du nouveau smartphones pliable devrait coïncider avec le 15e anniversaire du premier smartphone Motorola RAZR.

Le téléphone pourrait être annoncé pendant les mois d'été et mis à la disposition de l'énorme fanbase Motorola RAZR et d'autres utilisateurs de smartphones à la fin août ou au début septembre.

(Source : 1, Via)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer