#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Smartphone pliable Motorola Razr 2019 : Infos et Date de sortie

Smartphone pliable Motorola Razr 2019 : Infos et Date de sortie

Publié le 09/03/2019 par MobileJunky



Motorola Razr 2019 pliable : anticipation et sortie

De nouvelles confirmations arrivent sur le Motorola Razr 2019, le smartphone de la société chinoise (Lenovo) tant attendu. Les nouvelles images révèlent à quoi ressemblera le paravent. Ce mécanisme pourrait-il être le précurseur d'un nouveau marché des smartphones ? La réponse est oui. Cependant, nous n'aurons pas de segment de marché dédié à ces dispositifs de pliage avant 2021. Mais quels sont les détails du Motorola Razr ? Il n'y a pas encore de grands détails connus sur l'opération et il n'y a pas d'indications de prix mais l'idée est que celle de la marque Lenovo, (Motorola a été incorporée dans cette marque), sera un haut de gamme.

Motorola Razr 2019 : la nostalgie voyous, nous revenons à la forme "shell

Celui présenté dans les images divulguées sont de vrais concepts. L'idée de Lenovo est de relancer la marque Motorola avec un retour à la forme "shell". La meilleure façon semble être d'avoir un smartphone haut de gamme qui se replie en deux. Galaxy Fold et Huawei MATE X ont également présenté un appareil avec un système de pliage similaire. Qui va gagner parmi ces concurrents ? Un brevet a été déposé à l'OMPI, Lenovo est déjà à l'œuvre pour redonner vie à ce rasoir légendaire.

Smartphone test Mars 2019 : les rayures et les chutes, le classement des 10 pires

Motorola Razr 2019 : le fonctionnement du second affichage et la période de sortie

Lenovo a révélé qu'elle travaille déjà sur ce type d'appareil et que la sortie aura très probablement lieu dès cet été. Toutefois, en cas de dérapage, nous pensons qu'il pourrait être prolongé jusqu'à la fin septembre au plus tard. Certaines informations, cependant, révèlent le fonctionnement du second écran, celui qui reste allumé lorsque l'on ferme le "shell" de l'appareil. Seules quelques applications préinstallées fonctionneront à partir de cet écran secondaire. Les applications en question doivent être les actions Moto, l'affichage Moto et la caméra Moto. Vous pouvez appliquer un arrière-plan différent de celui de l'écran principal, il servira de pavé tactile pour le défilement, les notifications, l'horloge et les commandes de lecture apparaîtront et il affichera jusqu'à 6 réglages rapides.

Francesco Somma

SUIVRE LE THERMOMÈTRE POLITIQUE SUR FACEBOOK E TWITTER

POUR RESTER À JOUR, ABONNEZ-VOUS À L'ANNUAIRE FORUM


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer