#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Smartphone Pliable : Motorola VS Samsung VS Huawei

Smartphone Pliable : Motorola VS Samsung VS Huawei

Publié le 15/03/2019 par MobileJunky



De nouvelles rumeurs sur les caractéristiques du smartphone pliable Motorola Razr se sont répandues hier via le site XDA-Developers. Ses spécifications de processeur et sa configuration de mémoire semblent être de milieu de gamme avec une puce d'application Snapdragon 710 et seulement 6 Go de RAM. Comment cet appareil se compare-t-il aux deux autres pliables qui ont été annoncés, le Huawei Mate X et le Samsung Galaxy Fold ? Foldable News les met côte à côte.

En clair, le téléphone Motorola a les spécifications les plus basses, avec un écran de résolution inférieure, moins de mémoire, une batterie plus petite et un processeur plus lent. Toutefois, il introduit un nouveau facteur de forme qui, de l'avis de nombreux observateurs de l'industrie, pourrait devenir très populaire : le téléphone à rabat. Il permet aux utilisateurs d'avoir un écran de téléphone intelligent de 6 pouces dans un format compact. Le smartphone redevient à nouveau pocketable. C'est justement cette capacité de poche qui a fait du Razr d'origine un appareil de vente si populaire.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer