#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Nouvelle vidéo du téléphone Xiaomi pliable fuit

Nouvelle vidéo du téléphone Xiaomi pliable fuit

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



Une nouvelle vidéo de l'appareil de pliage double Xiaomi, démontrée plus tôt par le président de la société Lin Bin, a été diffusée sur Internet. Une courte vidéo de quelqu'un pliant l'appareil est apparue en premier sur le réseau social chinois Weibo. Après avoir plié l'appareil, il le met sur une tasse de nouilles.

L'appareil est doté d'un écran pliable de 11 pouces (environ) qui s'incurve de 180 degrés vers l'intérieur des deux côtés. La tablette se transforme en smartphone, avec une diagonale d'écran d'environ 5 pouces, ajustant l'interface utilisateur à la volée.

Pas d'urgence

Xiaomi n'est pas pressé de mettre l'appareil sur le marché. La société a déclaré tout à l'heure à Foldable News : "Notre position ne diffère toujours pas de ce que nous avons dit lors du Mobile World Congress, à savoir que nous faisons encore de notre mieux pour améliorer ce produit en termes d'expérience utilisateur, sans calendrier disponible pour la commercialisation de ce produit".


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer