#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Un double écran équiperait le Razr, le smartphone pliable de Motorola

Un double écran équiperait le Razr, le smartphone pliable de Motorola

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Bien qu'ils n'occuperont probablement pas une part significative du marché avant 2021, ils voient cette année l'arrivée sur le marché des premiers appareils équipés de paravents. Parmi les différentes compagnies qui ont proposé leur interprétation, il y a celles qui ont opté pour un affichage qui se replie vers l'extérieur (Samsung Galaxy Fold) et celles qui ont pris le chemin inverse (Huawei Mate X). Dans les deux cas, il s'agit d'appareils qui vont de la taille d'un smartphone à celle d'une tablette.

De tous les autres, jusqu'à présent, seul Motorola a eu une vision différente : redonner vie aux téléphones shell. Ce n'est pas un hasard si l'idée vient de la maison ailée qui redonne vie au design de la légendaire Razr. Après plusieurs rendus et chevauchements de rumeurs au cours des semaines précédentes, des images d'un nouveau brevet déposé à l'OMPI sont apparues aujourd'hui. Lenovo a d'ailleurs déjà confirmé qu'elle travaille sur un smartphone similaire, dont l'atterrissage est prévu pour l'été.

LIRE AUSSI : Notre test de Huawei Mate X

En plus du brevet, cependant, les collègues de XDA ont pu obtenir d'autres confirmations de la part de la société et surtout quelques détails sur le fonctionnement du deuxième écran, ce qui reste visible lorsque le téléphone est fermé. En particulier, seules quelques applications préinstallées dans le système, telles que Moto Display, Moto Actions et Moto Camera, auraient accès à l'affichage secondaire. Vous trouverez ci-dessous tous les détails en cours de développement rapportés par XDA sur l'écran secondaire :

7 aller à la galerie photo

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer