#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Plus de spécifications ont été divulguées pour le prochain smartphones pliable Razr de Motorola

Plus de spécifications ont été divulguées pour le prochain smartphones pliable Razr de Motorola

Publié le 12/03/2019 par MobileJunky



Nous en apprenons un peu plus sur ce à quoi va ressembler le retour du Motorola Razr Motorola Razr, en s'appuyant sur les détails déjà signalés qui montrent que le téléphone est en cours de relance comme un combiné pliable à 1.500 $ exclusif à Verizon.

Un certain nombre de sites ont présenté aujourd'hui de nouveaux détails sur tout, du nouveau logo du Razr à ses internes, avec l'un des points à retenir étant que l'appareil sera doté de spécifications que les offres pliables des fabricants de smartphones rivaux seront certainement surclasser. Jetons un coup d'oeil aux rumeurs qui courent sur ce qui est en magasin.

Ne manquez pas : Ce rival du Pot Instantané coûte plus de 200 $... et ça en vaut la peine !

Développeurs XDA et Barres obliques rapportent tous les deux des détails similaires, y compris que le téléphone se vantera d'un grand écran qui mesure 6,2 pouces en diagonale, avec une résolution d'écran de 2142×876. Un plus petit panneau à l'extérieur du téléphone aura une résolution de 800×600.

Le Razr sera également livré avec une batterie de 2 730 mAh (contre 4 380 mAh pour le Galaxy Fold et 4 500 mAh pour le Huawei Mate X), et même si le téléphone coûtera environ 1 500 $, il n'aura pas le même son que la dernière puce Snapdragon 855 Qualcomm. Motorola va apparemment aller avec le Snapdragon 710, peut-être dans un effort pour garder un couvercle sur l'étiquette de prix de l'appareil.

Selon les développeurs XDA, voici le nouveau logo associé à l'appareil, avec le site signalant qu'il n'est pas encore clair ce que Motorola a décidé d'aller avec pour le nom complet du téléphone : Motorola Razr, juste Razr ou autre chose :

Source de l'image : Développeurs XDA

Étant donné qu'il s'agit d'une exclusivité Verizon, Verizon peut bien sûr aussi avoir son mot à dire sur le marketing.

Selon la myriade d'autres détails rapportés aujourd'hui au sujet de l'appareil, certaines applications préinstallées pourront accéder à l'écran secondaire du téléphone qui devrait permettre aux utilisateurs de profiter de choses comme les notifications push là. C'est d'après Aréna téléphoniquequi note que l'assistant Google pourra apparemment être utilisé lorsque le téléphone est fermé, en plus de la possibilité que l'écran plus petit du téléphone puisse servir de trackpad.

Le Razr vient plus tard cette année dans l'année en blanc, noir et froid finitions de couleur, et Motorola est rumeur prévoit de tee jusqu'à seulement 200.000 unités, il semble donc comme une version large ne fait pas partie du plan à ce stade.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer