#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung a publié une nouvelle vidéo pour prouver à quel point le Galaxy Fold est durable

Samsung a publié une nouvelle vidéo pour prouver à quel point le Galaxy Fold est durable

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



Avec des sociétés comme Apple et Samsung qui lancent chaque année de nouveaux appareils phares selon un calendrier régulier, nous nous sommes quelque peu gâtées. À l'époque, les nouvelles versions de téléphones suscitaient beaucoup d'enthousiasme alors que nous voyions des progrès significatifs en matière de performance, de photographie mobile, et plus encore. De nos jours, cependant, il est devenu beaucoup plus difficile pour les fabricants de smartphones pour impressionner les consommateurs. Par exemple, la gamme iPhone d'Apple de l'année dernière n'a pas vraiment bougé l'aiguille, même si elle a obtenu le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons jamais vu sur les nouveaux iPhones.

Cela dit, il est tout à fait possible que les smartphones pliables représentent la vague du futur. Je suis un peu sceptique, mais j'aimerais qu'on me prouve que j'ai tort. Ce qu'il y a d'excitant dans tout cela, c'est que nous le découvrirons probablement plus tôt que prévu, étant donné que le Galaxy Fold de Samsung et le Mate X de Huawei devraient tous deux être lancés plus tard cette année.

Ne manquez pas : Économisez 19 $ sur une ampoule à DEL qui cache une caméra de sécurité à la maison.

Comme pour tout nouveau design industriel, il y a naturellement beaucoup de scepticisme quant à la durabilité des smartphones pliables. Tout récemment, par exemple, on a appris que les charnières des smartphones pliables sont particulièrement difficiles à fabriquer à l'échelle, étant donné qu'elles doivent être incroyablement résistantes et minces en même temps.

Pour aider à atténuer nos préoccupations collectives, Samsung plus tôt aujourd'hui publié des séquences vidéo d'un "Folding Test" qu'il utilise pour s'assurer que le Galaxy Fold peut résister à une utilisation quotidienne normale.

"Ce test, qui examine si le Galaxy Fold peut durer plus de 200 000 plis et se déplie (ou environ cinq ans d'utilisation, si utilisé 100 fois par jour), prend une semaine entière", note Samsung, "Si l'ampleur du test peut sembler exagérée pour certains, Samsung le considère comme essentiel pour assurer la durabilité du design articulé et du dispositif Infinity Flex Display.

La vidéo du test de pliage en action peut être visionnée ci-dessous.

Le Galaxy Fold sortira le 26 avril et coûtera près de 2 000 $ au lancement.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer