#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung double conception de téléphone intelligent pliant double est très similaire à celui de Xiaomi smartphone pliable

Samsung double conception de téléphone intelligent pliant double est très similaire à celui de Xiaomi smartphone pliable

Publié le 28/03/2019 par MobileJunky



Samsung a été parmi les premiers fabricants de smartphones à lancer un smartphone pliable. Le géant sud-coréen a déjà lancé son premier smartphone pliable - Samsung Galaxy Fold. Il sera disponible à l'achat au début du mois de mai.

Alors que Samsung a déjà breveté plusieurs types de design pour un smartphone pliable, un autre design a été publié dans la Global Design Database de l'OMPI (Office mondial de la propriété intellectuelle), qui a été déposée par Samsung Electronics en 2017.

Samsung Dual Folding Smartphone

Le croquis déposé avec la demande de brevet montre que le smartphone dispose d'un grand écran flexible qui peut être plié deux fois. Lorsque l'écran est déployé ou déplié, il se transforme en tablette. Lorsque l'appareil est replié, il y a un afficheur sur les deux côtés - à l'avant et à l'arrière.

Samsung Samsung Dual Folding Smartphone conception est tout à fait similaire au smartphone pliable de Xiaomi que l'entreprise a déjà taquiné. Toutefois, les deux smartphones diffèrent en termes d'épaisseur. Alors que le téléphone Samsung est plus épais sur les côtés et plus mince au milieu, le smartphone Xiaomi a une épaisseur similaire partout.

Pour éviter que l'écran ne se plie lorsque tout l'écran est utilisé, Samsung a placé un support au milieu, le long de tout l'axe de l'écran. En position repliée, le support tombe bien entre les deux parties de l'écran.

Le rendu du Samsung Dual Folding Smartphone, créé par LetsGoDigital, montre qu'il n'y a pas de bords d'écran et qu'il a un affichage plein écran. Ainsi, on ne sait pas encore comment le fabricant sud-coréen de smartphones prévoit de placer le capteur de la caméra et où.

Lisez-en plus : Samsung Galaxy Fold se rendra en Asie et en Europe avec Snapdragon 855 au lieu d'un processeur Exynos.

Avec de nombreux détails manquants dans les rendus, tels que les ports et les capteurs, il est possible que la conception en soit à un stade très précoce. Toutefois, Samsung a déjà indiqué qu'elle prévoyait de lancer un smartphone pliable chaque année, en l'associant au cycle de sa gamme phare existante de la série S et de la série Note.

(Source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer