#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung Galaxy Fold se rendra en Asie et en Europe avec Snapdragon 855 au lieu d'un processeur Exynos.

Samsung Galaxy Fold se rendra en Asie et en Europe avec Snapdragon 855 au lieu d'un processeur Exynos.

Publié le 26/03/2019 par MobileJunky



Samsung a donné le ton dans la course pour sortir un smartphones pliable lorsqu'il a annoncé le Galaxy Fold lors de l'événement Galaxy Unpacked le mois dernier. The Fold devrait être lancé sur plusieurs marchés cette année. Il a été révélé la semaine dernière que le Galaxy Fold pour le marché international (Europe) et l'Amérique du Nord n'aura pas de chipset Exynos. Au lieu de cela, il sera doté d'un chipset Qualcomm Snapdragon 855. D'autres détails sont apparus pour confirmer cette affirmation.Samsung Galaxy Fold Three-App Multitasking

Le firmware du Galaxy Fold a été récemment analysé et il a été observé qu'il était similaire au CPU de la version nord-américaine du Galaxy S10. L'analyse a été faite par les gars de XDA-Developers qui ont effectué une analyse approfondie de la combinaison firmware pour le modèle international du Galaxy Fold (SM-F900F) et ont mis à jour une référence au SM8150 qui est le nom du modèle par lequel le Snapdragon 855 est connu en interne.

Lire aussi : Huawei PDG prend un coup d'oeil à Samsung's Galaxy Fold, pense que la conception est mauvaise

Le Fold a été initialement annoncé avec un processeur Exynos 9820 mais cette découverte semble avoir confirmé les spéculations précédentes selon lesquelles le Galaxy Fold sera disponible en deux modèles, un avec LTE et l'autre avec 5G. Comme le Snapdragon 855 est équipé d'une puce 5G, il sera embarqué dans la variante 5G. En plus de frapper l'Europe, plus tôt rumeur dit que la version 5G sera également publié dans le pays d'origine de Samsung - la Corée du Sud.

(source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer