#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung Galaxy Fold secrets révélés par le testeur

Samsung Galaxy Fold secrets révélés par le testeur

Publié le 26/03/2019 par MobileJunky



Le Samsung Galaxy Fold sera mis en vente le 26 avril aux Etats-Unis et en Europe, pour expédition à partir du 3 mai.

Cela signifie inévitablement que plus de dispositifs pénètrent dans le canal, et plus de fuites apparaîtront.

Aujourd'hui, un testeur a partagé un certain nombre de premières impressions sur Twitter, donnant des détails sur le combiné qui est probablement hors de portée pour la plupart d'entre nous.

L'information du testeur anonyme a été publiée par Mishaal Rahman, rédacteur en chef de XDA-Developers.com, ce qui lui donne une certaine authenticité.

Le testeur a confirmé le combiné livré avec le Snapdragon 855, et que les performances sont similaires à celles de l'Exynos Samsung Galaxy S10+, mais qu'il y avait encore quelques problèmes de performances qui doivent être résolus. La durée de vie de la batterie est apparemment bonne. Il semble qu'il y ait encore un certain délai lors du passage du petit écran au grand écran, et parfois une pause pendant le re-rendu des pages web en Chrome. Les jeux semblent bien fonctionner.

Pour les applications qui ne s'adaptent pas automatiquement au changement de taille de l'écran, Samsung inclut un bouton qui restitue l'interface utilisateur.

Galerie

Comme l'appareil est livré avec UFS 3.0 (l'un des premiers), Mishaal a également posté le résultat d'Androbench.

Dans AndroBench :

* Lecture séquentielle : 1512,93 Mo/s
* Écriture séquentielle : 418,96 Mo/s
* Lecture aléatoire : 144,41 Mo/s
* Écriture aléatoire : 33,66 Mo/s
* Insertion SQLite : 2577,79 QPS
* Mise à jour SQLite : 3560,8 QPS
* Supprimer SQLite : 4236.68 QPS

- Mishaal Rahman (@MishaalRahman) 26 mars 2019

Ces résultats sont environ le double de ceux du Samsung Galaxy S10+.

Il a également révélé quelques détails mineurs mais importants. Lorsqu'il est ouvert, l'écran ne peut pas dépasser 180 degrés par exemple, et bien qu'il soit possible de le fermer partiellement (par exemple en mode ordinateur portable), c'est difficile, et l'écran interne est éteint dans cette position, le rendant ainsi utile. Cela ruinerait les espoirs de ceux qui envisageaient d'utiliser une moitié de l'écran comme clavier par exemple.

Galerie

D'autres détails mineurs comprennent que vous pouvez personnaliser l'écran interne et externe séparément, et que Samsung offre un certain nombre de fonds d'écran spécifiques aux appareils dans leur magasin. L'appareil fonctionne apparemment avec OneUI 1.2 (vs 1.1 sur le Samsung Galaxy S10).

Certains lecteurs peuvent être déçus d'apprendre que le pli est encore visible dans la version de production du combiné, mais selon Mishaal, cela n'est pas perceptible à une luminosité d'écran plus élevée.

Il dit que c'est perceptible, mais pas trop mal. Vous pouvez le sentir sous le doigt, mais il est difficile de le remarquer avec l'écran allumé et une luminosité de plus de 70%.

- Mishaal Rahman (@MishaalRahman) 26 mars 2019

Un autre détail est que le dispositif est déverrouillable bootloader, que le dispositif devrait prendre en charge Samsung Pay et les caméras frontales sont par Sony.

Voir le fil complet ici.

Certains de nos lecteurs songent-ils à en prendre un ? Faites-nous le savoir ci-dessous.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer