#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung Galaxy Fold sera disponible en pré-commande en Europe à partir du 26 avril.

Samsung Galaxy Fold sera disponible en pré-commande en Europe à partir du 26 avril.

Publié le 26/03/2019 par MobileJunky



Le mois dernier, Samsung a officiellement lancé son premier smartphone pliable après des années d'attente - Samsung Galaxy Fold. L'appareil est livré avec un système de charnières cachées avec des engrenages à verrouillage qui vous permet de plier et de déplier l'appareil.

Maintenant, la compagnie sud-coréenne a annoncé que le téléphone fera ses débuts le 26 avril aux Etats-Unis et en Corée. De plus, il est également confirmé que le smartphone sera disponible pour les précommandes en Europe le même jour et commencera à être expédié à partir du 6 mai.

Il sera en pré-commande sur 15 marchés - Royaume-Uni, France, Allemagne, Italie, Suède, Espagne, Norvège, Danemark, Finlande, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Pologne, Roumanie et Suisse. Comme prévu, le prix du smartphone est fixé à 2 000 €, ce qui correspond à environ 2 263 $.

Samsung Galaxy Fold featured

Tous les clients recevront une paire gratuite des nouveaux Galaxy Buds sans fil, ainsi qu'un étui de protection en Kevlar au design fin, et une couverture d'un an contre les dommages grâce à Samsung Care+.

Conforme aux spécifications, le smartphone Galaxy Fold présente, lorsqu'il est ouvert, un écran Infinity Flex de 7,3 pouces avec une résolution de 1536 x 2152. Dans ce mode, vous pouvez utiliser trois applications en même temps, ce que Samsung appelle le multitâche à trois applications.

Une fois replié en mode téléphone, il offre un écran de 4,6 pouces 840 x 1960. Il est livré avec une fonction appelée App Continuity qui ajuste automatiquement une application lorsque vous changez d'écran. Il est alimenté par un processeur 7nm couplé à 12GB de RAM.

Pour la première fois dans un smartphone, il est livré avec un stockage UFS 3.0 d'une capacité de 512 Go. Samsung dit qu'il y a six caméras - trois à l'arrière (repliées en mode téléphone), une à l'avant (également en mode téléphone), et deux à l'intérieur (en mode tablette). Le module caméra se compose d'un appareil photo ultra-large de 16 Mpx, d'un téléobjectif de 12 Mpx et d'un appareil photo grand angle de 12 Mpx. L'appareil photo selfie est un capteur de 10MP.

Lisez-en plus : Samsung Galaxy A70 lance avec 32 mégapixels triple caméras arrière et un écran Infinity-U

Le Galaxy Fold exécute le dernier Samsung One UI avec Android 9 Pie système d'exploitation prêt à l'emploi. Il contient une batterie de 4 380 mAh qui est divisée en deux unités. Le téléphone devrait être disponible en quatre couleurs - vert martien, bleu astro, argent spatial et noir cosmos.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer