#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung met le Galaxy Fold sous un stress énorme et le résultat est choquant.

Samsung met le Galaxy Fold sous un stress énorme et le résultat est choquant.

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



L'une des critiques de pliage des téléphones a dû faire face a été la durabilité et la capacité à plier sans plis sur l'écran. Les deux sont des préoccupations légitimes. Il a déjà été rapporté que les journalistes n'avaient pas le droit de passer trop de temps avec les smartphones pliants lancés lors du MWC de cette année. Beaucoup ont spéculé que la raison en était les problèmes liés aux plis, entre autres.

Nous ne pouvons pas parler de Huawei, mais Samsung semble tout à fait confiant dans ce qu'ils ont réalisé jusqu'à présent avec son bientôt lancé smartphone pliable. L'entreprise a publié aujourd'hui une vidéo dans laquelle elle montre les compétences de Galaxy Fold en matière de pliage. La vidéo montre essentiellement un test de stress pour le Galaxy Fold et pour cela Samsung avait mis son Fold dans une machine de test de stress spécialisée. Au lieu d'un être humain, Samsung a pris l'aide de cette machine pour plier le smartphone.

La vidéo aide à fournir une sorte d'assurance que les chances qu'il y ait des plis sont nulles. De plus, le smartphone s'allume instantanément après son déploiement. Vous pouvez regarder la vidéo ci-dessous.

Selon Samsung, son Galaxy Fold peut se plier et se déplier plus de 200.000 fois sans aucun problème et que selon The Verge se traduit par environ cinq ans d'utilisation. Le vrai test, cependant, sera quand le candidat de Samsung se dirigera vers la poche des consommateurs. Le Galaxy Fold sera en vente à partir du 26 avril, à partir de 1 980 $.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer