#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung montre le test d'effort Galaxy Fold qui simule plus de cinq ans d'utilisation régulière[Vidéo].

Samsung montre le test d'effort Galaxy Fold qui simule plus de cinq ans d'utilisation régulière[Vidéo].

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



L'une des plus grandes préoccupations entourant les smartphones pliables est la durabilité. Aujourd'hui, Samsung a publié une nouvelle vidéo pour montrer comment il teste le nouveau Galaxy Fold pour voir comment il tient jusqu'à des années de pliage.

Un test d'une semaine effectué par Samsung teste la durabilité de la charnière du Galaxy Fold et de l'écran Infinity Flex en pliant l'appareil 200 000 fois. Samsung dit que ce test simule environ 5 ans d'utilisation régulière si l'utilisateur ouvre son appareil environ 100 fois par jour.

Naturellement, étant donné la conception du smartphone, un test de pliage a joué un rôle central dans l'évaluation de la durabilité du Galaxy Fold. Ce test, qui examine si le Galaxy Fold peut durer plus de 200 000 plis et se déplie (ou environ cinq ans d'utilisation, si utilisé 100 fois par jour), prend une semaine entière. Bien que l'ampleur du test puisse sembler exagérée pour certains, Samsung l'a considéré comme essentiel pour assurer la durabilité du design articulé de l'appareil et de l'écran Infinity Flex.

La vidéo intégrée ci-dessous montre la machine que Samsung utilise pour plier l'appareil encore et encore, avec plusieurs appareils alignés pour le test. Le communiqué de presse n'explique pas grand-chose sur les résultats, mais on peut probablement supposer que l'appareil résiste à l'épreuve.

En savoir plus sur Samsung Galaxy Fold :


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer