#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung ne s'arrêtera pas avec le Galaxy Fold. Deux autres smartphones pliables seraient déjà en préparation

Samsung ne s'arrêtera pas avec le Galaxy Fold. Deux autres smartphones pliables seraient déjà en préparation

Publié le 06/03/2019 par MobileJunky



L'idée de plier les smartphones peut être commentée de différentes manières, mais Samsung l'aime apparemment beaucoup. A tel point qu'il travaille déjà sur d'autres versions de Galaxy Fold.

L'ambition de Samsung serait de vendre 1 million de smartphones pliants par an. Il s'avère que ce n'est pas forcément un modèle Galaxy Fold. Selon le rapport Bloomberg, ce fabricant travaille déjà sur deux autres modèles.

Le premier sera plus comme Huawei Mate X - avec un écran "extérieur", déplié comme la couverture d'un livre. La seconde est de nous rappeler l'idée non encore présentée de Motorola, qui teste des équipements ressemblant à de vieux modèles RAZR - avec un long écran vertical à l'intérieur et un petit écran à l'extérieur du volet.

Carte deux volets Galaxie Samsung

Il s'avère que Samsung a sérieusement commencé à investir dans les smartphones pliants. Galaxy Fold n'est pas destiné à être un testeur de marché, mais un précurseur de quelque chose de plus grand. Bien sûr, si l'adoption de ce dispositif est tragiquement faible, les Coréens devront repenser leur stratégie, car ils ont beaucoup à perdre. D'autre part, l'équipement avec des écrans flexibles ouvre une grande porte à Samsung, qui est en mesure d'être l'un des premiers fabricants à assurer la position importante de ces terres encore inconnues.

Théorie du complot : Galaxy Fold a été créé uniquement pour Samsung pour gagner de l'argent sur les pièces détachées des smartphones pliants des concurrents.

Galaxy Fold ne sera certainement pas très populaire - après tout, l'équipement est destiné à un consommateur fortuné qui peut se permettre un appareil à partir des meilleurs appareils premium+ et n'aura pas de dilemmes quant à l'achat ou non de tels équipements. La seule chose intéressante est la rapidité avec laquelle Samsung décide d'introduire deux autres modèles de smartphones pliants. Attendra-t-il que le premier Galaxy Fold pénètre les marchés ou va-t-il frapper après un coup ?

source : Bloomberg par BGR


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer