#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung publie une vidéo d'essai de pliage vidéo de Galaxy Fold montrant sa durabilité

Samsung publie une vidéo d'essai de pliage vidéo de Galaxy Fold montrant sa durabilité

Publié le 28/03/2019 par MobileJunky



Le mois dernier, en février, Samsung a officiellement dévoilé son premier smartphone pliable - Samsung Galaxy Fold, qui sera disponible à la vente dans la première semaine de mai.

Le téléphone est livré avec un système de charnières cachées avec des engrenages à verrouillage qui vous permet de plier et de déplier l'appareil. Alors que la plupart des fabricants de smartphones sont en train de sauter le train des smartphones pliables, il ya encore quelques préoccupations quant à sa durabilité.

En gardant ces préoccupations à l'esprit sur la durabilité des smartphones pliables, Samsung a maintenant publié une nouvelle vidéo qui montre quelques smartphones Galaxy Fold en cours de pliage test. Il montre un engin que Samsung a créé pour ouvrir et fermer le Galaxy Fold encore et encore.

L'entreprise affirme que Galaxy Fold, qui possède un présentoir intérieur pliable, résiste bien à 200 000 plis. Il s'agit d'environ 100 plis par jour pendant cinq ans, ce qui est beaucoup plus long que ce que les gens gardent habituellement pour leurs smartphones.

Avec la disponibilité du smartphone approche, Samsung prend maintenant des mesures pour assurer la durabilité du téléphone. Le Samsung Galaxy Fold sortira aux États-Unis le 26 avril et la société commencera à prendre des pré-commandes en Europe ce jour-là. Le téléphone sera lancé dans 15 pays le 3 mai prochain.

Conforme aux spécifications, le smartphone Galaxy Fold présente, lorsqu'il est ouvert, un écran Infinity Flex de 7,3 pouces avec une résolution de 1536 x 2152. Dans ce mode, vous pouvez utiliser trois applications en même temps, ce que Samsung appelle le multitâche à trois applications.

Samsung Galaxy Fold featured

Une fois replié en mode téléphone, il offre un écran de 4,6 pouces 840 x 1960. Il est livré avec une fonction appelée App Continuity qui ajuste automatiquement une application lorsque vous changez d'écran. Il est alimenté par un processeur 7nm couplé à 12GB de RAM.

Pour la première fois dans un smartphone, il est livré avec un stockage UFS 3.0 d'une capacité de 512 Go. Samsung dit qu'il y a six caméras - trois à l'arrière (repliées en mode téléphone), une à l'avant (également en mode téléphone), et deux à l'intérieur (en mode tablette). Le module caméra se compose d'un appareil photo ultra-large de 16 Mpx, d'un téléobjectif de 12 Mpx et d'un appareil photo grand angle de 12 Mpx. L'appareil photo selfie est un capteur de 10MP.

Lisez-en plus : Samsung double conception de téléphone intelligent pliant double est très similaire à celui de Xiaomi smartphone pliable

Le Samsung Galaxy Fold exécute le dernier Samsung One UI avec Android 9 Pie système d'exploitation prêt à l'emploi. Il contient une batterie de 4 380 mAh qui est divisée en deux unités. Le téléphone devrait être disponible en quatre couleurs - vert martien, bleu astro, argent spatial et noir cosmos.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer