#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Samsung révèle combien de temps il résistera à l'écran dans le Galaxy Fold

Samsung révèle combien de temps il résistera à l'écran dans le Galaxy Fold

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



La spécification Galaxy Fold de Samsung peut ne pas impressionner, mais en fait ce n'est pas ce que ce smartphone est tout au sujet. C'est le premier appareil de ce type d'un fabricant coréen et nous devrons attendre de meilleurs composants pour les prochaines versions de Fold. Pour l'instant, le plus important est l'écran lui-même, qui sera utilisé jusqu'aux limites de ce qui est possible. Après tout, il est flexible et pour atteindre sa pleine surface, il faut le déplier et le plier en continu.

Samsung se rend compte que la sortie d'un produit sous-développé offert à un prix aussi élevé peut être accueillie avec un accueil très critique par les utilisateurs potentiels. Une vidéo non officielle qui a fait son apparition sur le web il y a quelques jours, dont vous pourrez lire le texte de Galaxy Fold sur la première vidéo non officielle : elle n'est plus si parfaite, elle montre les imperfections de ce type de solution. La ligne verticale visible à l'endroit où l'écran se plie est décevante et peut être un signe avant-coureur pour une utilisation à long terme de Galaxy Fold.

La société a décidé de lever le secret du processus de test d'écran dans Samsung Galaxy Fold afin de mettre sur le marché le produit de la plus haute qualité. Sur la vidéo ci-jointe, nous pouvons voir les machines qui démontent et désassemblent l'appareil en continu. Samsung informe que l'écran Infinity Flex est capable de résister à plus de 200 mille plis et extensions - qui, selon le fabricant coréen, durera 5 ans, avec une ouverture quotidienne du Fold 100 fois. Bien sûr, il s'agit des conditions de laboratoire et ces résultats seront probablement différents dans des conditions naturelles. Malheureusement, Samsung n'a pas révélé ce qui se passe après avoir dépassé ce nombre, ni ne mentionne les changements dans l'écran lui-même lors de l'utilisation normale du smartphone. Ces détails ne seront connus que lorsque Galaxy Fold atteindra ses premiers utilisateurs et ils le testeront dans des conditions extrêmes.

En savoir plus sur Samsung Galaxy Fold :


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer