#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Snapdragon 855-powered Galaxy Tab S5 trouvé dans le code de Galaxy Fold

Snapdragon 855-powered Galaxy Tab S5 trouvé dans le code de Galaxy Fold

Publié le 31/03/2019 par MobileJunky



Samsung a déjà publié trois nouveaux comprimés cette année - il ya la magnifique et impressionnante mince Galaxy Tab S5e, la Galaxy Tab A 10.1 (2019), et le 8"Galaxy Tab A (2019) avec S Pen. Cependant, aucune de ces comprimés n'est un produit phare, ce qui n'est pas surprenant. La Galaxy Tab S5 devrait être la tablette phare pour 2019 et il semble qu'elle sera livrée avec le Snapdragon 855 comme la série Galaxy S10.

Samsung Galaxy Tab S5e LTE TabletOnglet Galaxy S5e

Par le passé, les tablettes phares de la série Galaxy Tab S étaient généralement dotées d'un processeur phare plus ancien, différent de celui des smartphones de la série Galaxy S/Note publiés la même année. Par exemple, le Galaxy Tab S4 lancé l'an dernier est alimenté par le processeur Snapdragon 835 et non par le Snapdragon 845 que l'on trouve dans les Galaxy S9 et Galaxy Note9.

Le Galaxy Tab S5 de cette année sera très probablement livré avec le Snapdragon 855 sur la base des résultats réalisés par XDA-Developers. La preuve a été trouvée dans le fichier Defconfig du Galaxy Fold. Le fichier contient une liste des périphériques Samsung alimentés par le Qualcomm Snapdragon 855.

La liste comprend la série Galaxy S10, le Galaxy Fold, un modem 5G pour Verizon et un dispositif qui est répertorié comme D2Q qui est censé être le Galaxy Note 10. A côté de tous ces appareils, il y en a un autre qui s'appelle GTS5L. On pense qu'il s'agit de l'onglet Galaxy S5 car ses prédécesseurs - l'onglet Galaxy S3 et l'onglet Galaxy S4 ont respectivement les noms de code GTS3L et GTS4L.

Étant donné que le fichier defconfig est pour tous les appareils Samsung Snapdragon 855, alors le Galaxy Tab S5 sera livré avec le chipset aussi. Les autres spécifications sont inconnues et ce n'est pas surprenant car il reste encore environ 6 mois avant son lancement. C'est si Samsung suit la date de sortie de l'onglet S4.

LIRE PLUS : Samsung publie une vidéo d'essai de pliage vidéo de Galaxy Fold montrant sa durabilité

Si l'on se fie au design de l'onglet S5e, on peut s'attendre à ce que l'onglet Galaxy S5 soit également magnifique avec des lunettes plus minces. Il doit aussi avoir un stylo S (amélioré) qui manque à la S5e.

(Source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer