#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Un utilisateur précoce révèle certains détails inopinés du Samsung Galaxy Fold

Un utilisateur précoce révèle certains détails inopinés du Samsung Galaxy Fold

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



Les intérêts dans Samsung Galaxy Fold continue de croître de jour en jour que nous attendons les ventes du smartphones pliable pour commencer. Lorsque Samsung a annoncé le modèle le mois dernier, tous les détails du modèle n'a pas été révélé. Le téléphone n'est pas encore sorti, mais apparemment, Samsung a envoyé certaines unités à des examinateurs qui sont sous des instructions strictes de ne pas montrer des photos ou des vidéos du téléphone, mais ne sont pas empêchés de partager des détails sur le modèle. L'un des premiers utilisateurs a organisé une période de questions et réponses sur Twitter, au cours de laquelle certains détails très précis de l'appareil ont été révélés.Samsung Galaxy Fold

Étant donné que le Galaxy Fold utilise une charnière, la robustesse de la charnière a suscité des inquiétudes. Ainsi, un répondant a demandé si le téléphone peut plier dans la direction opposée si cela se produit accidentellement. Il a été révélé que le Fold possède une charnière robuste et ne peut pas se plier accidentellement dans le mauvais sens ce qui pourrait endommager l'appareil. Au cas où vous vous poseriez encore la question, le pli a toujours un pli sur l'écran lorsqu'il est déplié. L'utilisateur dit qu'elle est perceptible, mais qu'il a minimisé toute crainte qu'elle ne soit une mauvaise chose. Il a noté qu'il est difficile de remarquer quand l'écran est allumé et que la luminosité est réglée au-dessus de 70%. De plus, l'écran ne peut être utilisé que lorsqu'il est complètement ouvert. L'écran s'éteint s'il n'est pas complètement ouvert. Donc, aucune chance que vous puissiez l'utiliser comme ordinateur portable. Les questions-réponses ont également révélé quelques failles dans l'interface qui devraient être corrigées avant le déploiement officiel. Vous pouvez lire l'intégralité des questions et réponses en cliquant sur le lien ci-dessous.

Lire aussi : Samsung Galaxy Fold sera disponible en pré-commande en Europe à partir du 26 avril.

Le Galaxy Fold a également été confirmé en Europe avec un chipset Snapdragon 855 à bord avec des performances comparables à celles du Galaxy S10+. Cela s'inscrit dans la lignée des rumeurs selon lesquelles le modèle destiné à l'Europe et à l'Asie ne sera pas équipé d'un chipset Exynos. L'appareil contient une batterie de 4,380mAh qui aura probablement une technologie de charge rapide étant donné que la batterie doit alimenter deux écrans. Du côté logiciel, il exécute One UI 1.2 de Samsung basé sur Android 9 Pie.

(source)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer