#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Voici comment fonctionne le smartphones pliable Motorola

Voici comment fonctionne le smartphones pliable Motorola

Publié le 08/03/2019 par MobileJunky



Motorola a un smartphones pliable dans le pipeline, un cadre supérieur a récemment confirmé. L'appareil (avec le nom de code interne'Voyager') possède un écran flexible avec une charnière horizontale, un peu comme l'ancien modèle Razr des années 90. Il va Android 9 Pie à l'intérieur d'un grand écran déplié. Un deuxième écran à l'extérieur affichera les informations de base et les développeurs XDA ont maintenant découvert à quoi il servira.

Le petit écran statique à l'avant du téléphone permet de faire un certain nombre de choses. Tout d'abord, il affichera une horloge lorsqu'il est fermé, affichera des notifications d'impulsions et contrôlera la lecture audio. L'utilisateur peut placer un fond d'écran sur l'écran extérieur. Deuxièmement, il peut agir comme un trackpad, permettant à quelqu'un de contrôler les actions sur le grand écran lorsqu'il est déplié. Dans la version actuelle du logiciel, un utilisateur peut faire défiler les pages Web à l'aide du pavé tactile, ou parcourir et ouvrir des applications avec lui. Viennent ensuite les fonctions de l'appareil photo et de l'image. L'écran secondaire peut être utilisé comme déclencheur en mode appareil photo, permettant à quelqu'un de prendre une photo lorsque l'écran est touché. Un simple glissement de doigt permet à l'appareil photo de zoomer ou de dézoomer. Une fonction qui peut être utile pour prendre des selfies.

Applications système uniquement

Enfin, l'affichage secondaire fonctionnera comme une notification Google Assistant, montrant l'animation lorsqu'elle est déclenchée. Il n'est pas clair (mais semble évident) que l'écran affichera également l'ID des appelants entrants et le contenu des messages texte. Reste à voir dans quelle mesure les développeurs externes auront accès à l'affichage secondaire. XDA Developers écrit que la fonctionnalité semble être limitée aux applications système, fournies par Motorola. Un kit de développement logiciel pour les entreprises extérieures n'a pas été publié. Contrairement à Samsung, qui encourage les développeurs de l'extérieur de l'entreprise à écrire des applications qui utilisent l'écran secondaire, extérieur.

Le Motorola pliable est rumeur pour être publié en Juillet 2019 à un prix de détail d'environ 1500 $.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer