#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Xiaomi a une fois de plus fait une fuite en ligne sur son prochain smartphones pliable.

Xiaomi a une fois de plus fait une fuite en ligne sur son prochain smartphones pliable.

Publié le 28/03/2019 par MobileJunky



Juste avant le lancement de Samsung Galaxy Fold et Huawei Mate X, Xiaomi a largué une bombe. Le fabricant chinois de smartphones nous a donné une vidéo pratique de 51 secondes dans laquelle nous avons pu savoir comment Xiaomi prévoit de façonner son smartphone pliable. La vidéo a révélé que le candidat du Xiaomi se replie vers l'intérieur du côté gauche et du côté droit.

La vidéo teaser a fait un retour récemment et cette fois la longueur de la vidéo est encore plus courte.

La nouvelle vidéo teaser n'a pas donné de nouvelles informations sur l'appareil. Heureusement, j'ai vu la durée de la vidéo avant d'appuyer sur le bouton de lecture, ce qui m'a aidé à maintenir mes attentes à un bas niveau.

J'ai un peu menti quand j'ai dit : "Je n'ai pas réussi à donner de nouvelles informations..." Le smartphone pliable sans nom de Xiaomi va probablement embrasser les gestes ou du moins c'est ce que vous apprenez à connaître de cette nouvelle vidéo de 10 secondes.

Xiaomi prévoit de lancer son smartphone pliable à moins de 1 000 $, soit la moitié du prix du Galaxy Fold. Cependant, nous n'avons encore rien entendu d'officiel. Pour l'instant, profitez de la vidéo de 10 secondes.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer