#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Xiaomi pliable réapparaît, mettant en valeur le design de pliage vers l'intérieur[Vidéo].

Xiaomi pliable réapparaît, mettant en valeur le design de pliage vers l'intérieur[Vidéo].

Publié le 28/03/2019 par MobileJunky



Les équipementiers se battent maintenant pour se surpasser dans la course aux piquets pliants. Le dernier en date est l'impressionnant smartphones pliable Xiaomi, qui utilise un double pli vers l'extérieur plutôt qu'un seul pli vers l'intérieur ou solitaire vers l'extérieur.

Un billet sur le réseau social chinois Weibo nous a donné un aperçu plus précis du design et montre le Xiaomi pliable pour la première fois depuis qu'un article sur les médias sociaux mettant en vedette le co-fondateur de la société Bin Lin l'a vu dévoiler cet appareil qui n'a pas encore été nommé.

Bien sûr, nous avons depuis vu le dévoilement officiel du Samsung Galaxy Fold et du Huawei Mate X - qui cherchent tous deux à offrir à ceux qui ont un penchant pour les grands écrans dans un petit format un nouveau dispositif à convoiter.

Le Xiaomi pliable est de nouveau montré en action dans la vidéo avec des gestes MIUI jouant un plus grand rôle que dans l'aperçu original que nous avions pendant que Bin Lin volait à travers ce qui était une démonstration légèrement buggy.

Bien que ce ne soit qu'un simple aperçu, dans le clip de 10 secondes, nous pouvons voir le geste de retour MIUI, un petit défilement et le pliage dans un écran d'accueil. Il semble que le mystérieux combiné se dirige directement vers un écran d'accueil paysage plutôt que vers un mode portrait.

Xiaomi-Foldable-1 Xiaomi Foldable Xiaomi-Foldable-3

Une fois que le double pli se produit, le résultat final est un écran d'accueil de bord à bord qui, avec le pack d'icônes Xiaomi, me rappelle le Pocophone F1 - non pas qu'il ressemble à quoi que ce soit d'autre.

C'est une affaire d'amuse-gueule et de petits goûteurs avec le Xiaomi pliable, car nous savons vraiment très peu de choses au-delà de ce à quoi il ressemble et quel skin Android il peut utiliser.

Nous avons vu Xiaomi chercher à s'attaquer à la concurrence haut de gamme avec des prix ridicules avec des appareils comme le Pocophone F1 et nous pensons que ce smartphone pliable pourrait potentiellement prendre la même route à bas prix.

Avec les deux principaux smartphones pliants qui ont déjà franchi la barre des 2 000 $, un prix inférieur à 1 500 $ pourrait vraiment aider le Xiaomi pliable à gagner de l'élan.

En savoir plus sur Xiaomi :


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer