#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Présentation du Premier Smartphone Pliable

Présentation du Premier Smartphone Pliable

Vidéo publiée le 20/03/2019 par MobileJunky


Nous avons retourné l'industrie du mobile par le passé et nous sommes sur le point de le refaire aujourd'hui.

Je suis tellement excitée par cette nouvelle réalité, le smartphone pliable.

Pour vous en dire plus à son sujet... nous avons ici Justin Denison !

Merci. Cela me rend fier de penser à tous les écrans que nous avons lancé sur le marché. Chacun était une amélioration de ce qui existait juste avant, et ceci a permis aux personnes, à travers le monde de vivre quelque chose de complètement nouveau.

Aujourd’hui nous portons notre innovation mobile encore plus haut et je suis honoré de partager avec vous notre vision (Samsung) de la nouvelle génération de smartphones.

Mesdames et messieurs je vous livre ici l’avenir de la technologie des écrans mobiles, l’Infinity Flex Display.

Aujourd’hui est un grand jour et je suis sur que vous vous demandez à quoi il ressemble réellement et comment il fonctionne.

Très bien, que vous dire de plus… Il est là finalement.

Quand il est ouvert ce smartphone pliable est une tablette, offrant l’expérience d’un grand écran, il est magnifique. Quand il est fermé, c’est un smartphone pliable qui se glisse dans votre poche.

Maintenant, évidemment je serai en difficulté si je devais tout vous montrer aujourd’hui. Nous avons un peu déguisé les éléments du design ici, mais croyez moi, il y a un appareil mobile ici, et il est étonnant.

L’Infinity Flex Display représente une toute nouvelle plateforme mobile.

Nous faisons tout notre possible pour casser les barrières, créer des nouvelles réalités, mais nous vivions à une époque où la largeur d’un écran ne pouvait pas excéder celle de l’appareil lui même.

Nous avons donc créer une nouvelle dimension, pour vous permettre de naviguer, visionner, vous connecter, pour vous offrir le multi-taches.

L’infinity Flex Display pose les fondements du smartphone de demain. Pour le créer nous avons du inventer des nouveaux matériaux.

Laissez de coté toutes les spéculations et ré-imaginez cet écran depuis le début. Nous avons repensé l’anatomie d’un écran mobile y compris ses nombreux composants internes ainsi que la fenêtre principale de l’écran , qui n’est autre que la couche supérieure en verre.

Le verre est le choix le plus fréquent pour la fenêtre principale parce qu’il protège l’ensemble de l’appareil, et parce qu’il est visuellement beau, mais le verre n'est pas une matière flexible.

Il fallait alors le remplacer par quelque chose qui offrait les mêmes avantages pour pouvoir réaliser quelque chose de nouveau.

Nous devions donc inventer une nouvelle couche protectrice.

Dans notre cas précis, il fallait un polymère composite qui soit souple à la fois souple (flexible) et résistant.

L’autre challenge que nous avons du relever est que jusqu’à présent, les écrans étaient statiques, autrement dit les différentes couches superposées n’étaient pas supposer bouger.

Désormais tout a changé, dans la mesure où les smartphones pliables équipé de l’Infinity Flex Display ont été pensé pour être plié et déplié, de manière répétée et sans la moindre dégradation de l’écran.

Pour réaliser ceci nous avons du trouver un nouvel adhésif souple qui nous permette de garder les couches protectrices compactes, tout en les sollicitant de manière sécurisée durant les « flexions » de l’écran.

Pourquoi l’avons-nous fait ?

Pour faire en sorte que ce nouvel écran soit pliable et suffisamment robuste pour être plié des centaines de milliers de fois.

Ensuite, nous avons eu notre dernier, et peut être notre plus grand challenge…parce que pour faire de cet appareil un smartphone pliable, il devait être plus fin que n’importe quel dispositif jamais créé.

Sur ce point nous avons pu réduire l’épaisseur du polariseur qui est fondamentalement une couche dont la mission est de filtrer la lumière extérieure pour vous permettre de lire ce qui est affiché sur votre écran.

Pour y parvenir nous avons créé un nouveau polariseur plus fin de 45 %.

Mais nous n’allons pas nous arrêter ici, nos innovations incluent de nouvelles technologies telles que les écrans enroulables, et même extensibles.

Ce que vous voyez aujourd’hui est le résultat obtenu par les designers et les ingénieurs les plus talentueux du monde, inventant des choses impossibles, pour vous offrir quelque chose d’incroyable.

Et ceci n’est pas qu’un concept. Nos avancées conceptuelles en matière d’écrans flexibles ont été suivies par le succès en matière de production.

Ainsi, nous serons prêts pour la production de masse de ce smartphone pliable le prochain mois.

Infinity Flex incarne la plus grande avancée des dix dernières années dans la technologie d’écrans mobiles.

Et ce qui est plus excitant encore est comment cette technologie va aider les développeurs et les consommateurs à faire des choses incroyables ensemble.

C’est selon nous un canevas vierge pour créer ensemble quelque chose de magnifique.

L’infinity flex est plus qu’un nouveau type d’écrans, l’infinity pose les bases d’une toute nouvelle plateforme, une expérience mobile radicalement nouvelle

Le smartphone pliable fonctionne avec deux écrans, quand l’appareil est plié vous avez tous les avantages d’un smartphone traditionnel.

L’écran frontal est un écran touch screen parfaitement fonctionnel qui vous permet d’utiliser vos applications sans déplier l’appareil, et, si vous avez besoin d’un écran plus grand vous ouvrez tout simplement le smartphone pliable pour révéler, l’écran de 4,73 pouces.

L’application que vous utilisez lorsque l’écran est fermé, vous attends de l’autre coté lorsque le smartphone pliable est ouvert Il s’agit d’une expérience utilisateur continue et intuitive entre l’écran frontal et l’écran principal.

En outre, nous donnons aux utilisateurs la possibilité de démarrer jusqu’à 3 applications simultanément.

Pas besoin de permuter d’une app à une autre, inutile de fermer une app pour en ouvrir une autrement, faites simplement des taches multiples, ce pour quoi il a été pensé. Nous appelons ceci, la fenêtre multi active.

Merci

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer