Quelle RAM pour i-5 9600K ?

Quelle RAM pour i-5 9600K

L’Intel Core i5-9600K est un processeur capable de réaliser le traitement et l’exécution des différentes tâches que lui assignent ses utilisateurs. Pour les gamers, c’est sans doute l’un des meilleurs processeurs pour profiter de tous les derniers jeux et pour être productif avec les éditeurs vidéo. Cependant, pour optimiser son fonctionnement, il faut l’usage d’une RAM compatible. Quelles sont donc les RAM adaptées pour ce processeur ? Découvrez-le en lisant cet article.

Kit Corsair Vengeance LPX 16 Go

Si vous voulez être certain de posséder une RAM qui fonctionne correctement et compatible avec votre ventirad, le kit Corsair Vengeance LPX 16 Go devrait être votre premier choix. Ce kit spécifiquement fabriqué pour l’overclocking de hautes performances fonctionne parfaitement en activant le profil XMP à 2933 MHz. Avec deux modules de RAM de 8 Go en DDR4 à une fréquence bien suffisantes pour la plupart des utilisateurs, le kit offre une utilisation assez fluide et gère convenablement la majorité des tâches de Windows 10.

A voir aussi : Quel processeur pour le streaming ?

Aussi, le kit Corsair vengeance LPX 16 Go peut très aisément faire fonctionner un Witcher 3 en configuration maximale, un Photoshop plus d’autres logiciels sans aucun problème.

Kit Corsair Vengeance RGB PRO 16 Go

Si vous voulez un éclairage RGB, le kit Corsair vengeance RGB PRO 16 Go est-ce qu’il vous faut. Le produit en lui-même est une merveille avec quelques spécificités similaires au kit Corsair vengeance LPX 16 Go notamment la vitesse d’horloge et le taux de latence. Il contient également deux modules de 8 Go et chaque module profite d’un dissipateur thermique en aluminium et 10 D.E.L. RGB ultras lumineuses. Ce système de 10 D.E.L. est accompagné d’une barre qui permet de diffuser de façon homogène la lumière.

A voir aussi : Quelle lunette pour le FPV ?

ram pour i-5

Aucun câblage supplémentaire n’est nécessaire. En ce qui concerne la personnalisation, elle passe soit par l’application maison issue soit par de hautes technologies de cartes mère. En gros, le kit Corsair Vengeance RGB pro 16 Go offre une fréquence remarquable avec une capacité convenable et surtout, du style.

Kit G.Skill Trident Z Royal Gold 16 Go

Pour une conception prémium, le Kit G.Skill Trident Z Royal Golde 16 Go est à coup sûr ce qu’il vous faut. Il est méticuleusement conçu avec un design de bijou de couronne, pour afficher la bonne quantité de réfraction de la lumière. Il est même doté d’un logiciel de contrôle d’éclairage avec une barre lumineuse cristalline rayonnante, qui diffuse les couleurs RVB dans un magnifique affichage d’éclairage D.E.L. Le kit possède un dissipateur de chaleur en aluminium de luxe, poli et de couleur or ou argent.

Non seulement, les performances d’overclocking de ce kit sont époustouflants, sa mémoire DAR4 RVB possède une finalité remarquable.

Kit Corsair Vengeance LPX 32 Go

Il n’y a pas de différence majeure entre ce kit et le kit Corsair Vengeance LPX 16 Go. Cependant, si vous voulez plus de capacité, c’est le meilleur choix possible. La seule différence apparente entre ce modèle et l’autre est qu’il fonctionne à 3200 MHz.

La vitesse de la lampe peut être lue à partir du gestionnaire des tâches Windows. Vous trouverez toutes les autres informations nécessaires sur la mémoire principale ou le CPU sous la rubrique performance.

ARTICLES LIÉS