#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Ce concept nous rappelle à quel point le smartphone pliable de Xiaomi est top

Ce concept nous rappelle à quel point le smartphone pliable de Xiaomi est top

Publié le 13/03/2019 par MobileJunky



Avant même que Huawei Mate X et Samsung Galaxy Fold, Xiaomi avait montré au monde entier son prototype de dispositif de pliage, avec une vidéo officielle dans laquelle le dispositif a montré son potentiel.

D'autre part, au Mobile World Congress de Barcelone, nous avons eu l'occasion de discuter avec Wen Ou, responsable de la division européenne, qui nous a dit que Xiaomi n'était pas pressé de recevoir les tracts.

Mais cela n'enlève rien à la curiosité que suscite le projet, d'autant plus que le dispositif de pliage de Xiaomi a une particularité que nous n'avons pas encore vue sur d'autres modèles : il presse sur deux côtés, vous permettant d'avoir un smartphone assez compact lorsque les deux moitiés sont fermées et une tablette avec écran assez large quand elle est complètement ouverte.

TechConfigurations a créé un concept vidéo basé sur le rendu 3D pour montrer de près l'hypothétique Xiaomi Mi Fold : nous ne savons pas s'il sera un jour lancé sur le marché, mais en attendant nous vous proposons de le regarder quand même dans le film ci-dessous.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer