#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le brevet révèle le smartphones pliable de Samsung avec un design à clapet.

Le brevet révèle le smartphones pliable de Samsung avec un design à clapet.

Publié le 11/03/2019 par MobileJunky



Samsung a lancé le Galaxy Fold lors de son événement Unpacked il y a près d'un mois et suite à son annonce, il y a eu des rapports selon lesquels le géant coréen travaille sur des téléphones plus pliables. On dit que l'un d'eux a un dessin en forme de coquille avec un pli vers l'extérieur et maintenant les images du brevet ont fait surface sur la toile.

Le Galaxy Fold dispose de deux écrans - un grand écran flexible à l'intérieur qui se replie vers l'intérieur et un petit écran non flexible à l'extérieur pour que vous puissiez toujours utiliser l'appareil quand il est plié. Pour les appareils qui se replient vers l'extérieur, vous n'avez pas besoin d'un deuxième écran, car l'appareil peut toujours être utilisé même une fois plié.

Samsung clamshell foldable phone patent

Les diagrammes de brevet qui ont été repérés pour la première fois par LetsGoDigital montrent que l'approche de Samsung pour la conception de cette conception en forme de coquille est différente de celle de Motorola qui se replie vers l'intérieur mais a également une conception de coquille.

Le cadre du téléphone est en fait deux parties séparées qui semblent glisser l'une dans l'autre lorsque vous pliez et dépliez l'appareil. Cette conception permet au téléphone d'être complètement plat lorsqu'il est plié, car les deux parties glissent parfaitement l'une dans l'autre.

Les schémas montrent également qu'il y a un petit levier à l'arrière qui, lorsqu'il est tourné vers le haut, empêche les pièces de bouger lorsqu'elles sont dépliées. Il fonctionne comme une sorte de mécanisme de verrouillage.

Il n'y a pas de caméras sur l'appareil mais on peut dire où elles seront. L'avant du téléphone a des collerettes, de sorte que les caméras orientées vers l'avant ont un endroit où loger. Il y a aussi assez d'espace à l'arrière pour les caméras arrière. Cependant, les caméras arrière ne seront pas utilisables lorsque l'appareil est plié.

LIRE PLUS : Les pré-commandes de Samsung Galaxy S10 dépassent les ventes totales de Galaxy S9 en janvier.

Dans l'ensemble, cet appareil devrait avoir un facteur de forme beaucoup plus petit que le Galaxy Fold et, espérons-le, une étiquette de prix moins cher.

(Via)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer