#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le nouveau brevet de Samsung montre un smartphones pliable à double écran

Le nouveau brevet de Samsung montre un smartphones pliable à double écran

Publié le 28/03/2019 par MobileJunky



Le mois dernier, Samsung a annoncé le Galaxy Fold qui a été le premier smartphone pliable de l'entreprise. Samsung permet aux utilisateurs d'acheter le Galaxy Fold en mai 2019, mais la société n'a pas cessé de travailler sur d'autres modèles. Samsung, comme d'autres fabricants, devrait lancer des smartphones pliables à l'avenir et la société a déjà déposé un brevet pour un.

Samsung a déposé le brevet en 2017, qui a été approuvé et publié par l'OMPI. Le brevet montre les dessins d'un dispositif avec deux écrans pliables. Cela devrait permettre aux utilisateurs d'augmenter et de diminuer la taille du comprimé en fonction de leurs besoins. Cependant, cela présente également un risque car l'écran rabattu risque de se rayer lorsque le comprimé est maintenu sur une surface rugueuse. Samsung a également ajouté un support au milieu pour s'assurer que l'écran ne se plie pas lorsque l'appareil est plié. Une chose remarquable avec l'appareil est que Samsung n'a pas fourni de trous pour la connectivité comme la charge et la prise casque. Cela nous donne l'impression que l'appareil ne prend en charge que la charge sans fil. Samsung n'a même pas indiqué l'emplacement de la caméra sur l'appareil, mais il est très peu probable que l'entreprise lance un appareil sans caméra.

Certes, le brevet semble tiré par les cheveux et il ya beaucoup d'incertitudes que Samsung pourrait avoir à travailler sur. Toutefois, du côté positif, Samsung travaille déjà sur la prochaine génération de dispositifs pliables qui devrait résoudre les problèmes que nous avons vu avec les dispositifs pliables actuels comme Mate X et Galaxy Fold.

Via : Letsgodigital


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer