#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Quelqu'un a déjà un"Galaxy Fold" et il déverse toutes sortes de détails.

Quelqu'un a déjà un"Galaxy Fold" et il déverse toutes sortes de détails.

Publié le 27/03/2019 par MobileJunky



Samsung à venir Galaxy Fold n'est certainement pas le smartphone le plus attendu de 2019. Ce n'est même pas le smartphone pliable le plus attendu de 2019, puisque le prochain Mate X de Huawei semble surclasser le Galaxy Fold à tous points de vue. Mais le Galaxy Fold est sans aucun doute une étape passionnante dans une nouvelle direction pour Samsung, et il devrait être le premier de nombreux appareils qui entassent un grand écran dans un espace compact en permettant aux utilisateurs de le replier.

Certains fans avides de Samsung savent déjà qu'ils achèteront le premier téléphone de l'entreprise avec un présentoir pliable une fois qu'il sera sur les tablettes des magasins le 26 avril. Ils se fichent de l'énorme encoche dans le coin de l'écran ou du prix encore plus élevé de 2 000 $. C'est nouveau, c'est nouveau, et ils le veulent dès que possible. Mais la plupart des gens qui sont intéressés par le Galaxy Fold veulent certainement en savoir plus à son sujet avant de s'engager à dépenser une petite fortune dans l'impôt des adopteurs précoces pour mettre la main sur le smartphones pliable Samsung. Il nous reste encore un peu de temps avant que des sites comme BGR n'obtiennent les premières unités à examiner, mais une personne a déjà réussi à mettre la main sur un Galaxy Fold et il nous donne toutes sortes de détails qui étaient inconnus ou non confirmés auparavant.

Ne manquez pas : Les meilleures offres d'aujourd'hui : Chargeur sans fil à 13 $, écouteurs antibruit Sony, prises intelligentes Alexa à 7 $, plus

Pas plus tard que la semaine dernière, nous avons vu la première fuite vidéo pratique de Galaxy Fold qui a été tournée dans la nature. Avant cela, Samsung ne permettait aux médias que de voir le téléphone, et seulement dans un environnement très contrôlé. La vidéo était certainement instructive, mais le plus gros plat à emporter était quelque chose qui confirmait les pires craintes de beaucoup de gens : vous pourrez voir un grand pli au milieu de l'écran pendant qu'il est déplié. Nous nous y attendions tous, bien sûr, mais il y avait encore une lueur d'espoir que Samsung avait réussi à le rendre moins visible. Ce n'est pas le cas.

Maintenant, l'éditeur des développeurs XDA Mishaal Rahman est en contact avec un utilisateur anonyme qui a réussi à mettre la main sur le Galaxy Fold, et il a pris Twitter pour partager des détails auparavant inconnus sur le téléphone et répondre à toutes sortes de questions. Non, il n'y a aucune photo ou autre preuve que cette personne a effectivement le téléphone en main, mais la réputation de Rahman parle d'elle-même et nous n'avons aucun doute que c'est la vraie affaire.

Alors, quel genre d'information partage-t-on sur le Galaxy Fold ? Voici quelques exemples de questions et de réponses qui ont été relayées dans le fil Twitter de Rahman :

Q : Est-ce qu'il se plie complètement ou est-ce qu'il ressemble à un classeur ?
R : Plutôt comme un liant, il laisse un petit espace.

Q : Ont-ils réparé le délai d'ouverture/fermeture ?
R : Non, c'est horrible, surtout avec Chrome. Chrome ne rendait pas les pages en plein écran lorsqu'il changeait parfois de page. Vous auriez donc une page Web rendue dans la petite zone et cela prendrait quelques secondes avant que le rendu ne redevienne plein écran.

Q : Est-ce que le petit écran peut faire fonctionner les jeux normalement ? Ou n'importe quelle application d'ailleurs.
R : Oui, ça marche très bien.

Q : Est-ce que la charnière se plie vers l'extérieur ?
A : Ne se plie pas vers l'extérieur.

Q : Le pli peut-il rester ouvert à angle droit ?
R : Le pliage est bizarre comme si vous pouviez le faire rester ouvert à cet angle, mais l'écran serait éteint et si vous parvenez à le garder ouvert, c'est plutôt un équilibrage.

Q : Comment sont les performances générales et l'autonomie de la batterie jusqu'à présent ?
R : L'autonomie de la batterie a été excellente, mais je ne l'ai utilisée qu'à l'intérieur de l'appartement jusqu'à présent. Les performances sont comparables à celles du S10+ Exynos, mais avec quelques bizarreries logicielles qui donnent une mauvaise image. Ça pourrait être un peu plus rapide à confirmer.

En plus de cela, Rahman a noté qu'il s'agit d'un modèle de production de Galaxy Fold, et non d'une version pré-version. Il a dit qu'il fonctionne One UI 1.2 de Samsung, qui est plus récent que la version de One UI qui fonctionne actuellement sur le Galaxy S10. Il a également demandé à son contact avec le Galaxy Fold d'effectuer des tests de vitesse de stockage car il s'agit du premier nouveau smartphone équipé de puces de stockage flash UFS 3.0. Voici les résultats :

Pour plus d'informations, consultez ce fil de discussion sur Twitter.


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer