#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Huawei CEO : Dans deux ans, la moitié de nos navires amiral pourraient être pliables.

Huawei CEO : Dans deux ans, la moitié de nos navires amiral pourraient être pliables.

Publié le 01/04/2019 par MobileJunky



Huawei a été l'une des rares entreprises à dévoiler un smartphone pliable cette année. Le Mate X, comme on l'appelle, possède un seul panneau flexible qui se replie vers l'extérieur. Dans une récente interview, le PDG de Huawei a révélé que d'autres smartphones pliables arrivent et a même donné un calendrier pour savoir quand les attendre.

Huawei Mate X

S'adressant à la GSMArena, Richard Yu a déclaré que la moitié de leurs navires amiral en deux ans pourraient être pliables. Techniquement, il ne s'agit que de deux téléphones si l'on ne parle que de navires phares de la marque Huawei.

Je pense qu'à un niveau phare dans deux ans, la moitié de nos appareils pourraient être pliables - Richard Yu, PDG de Huawei.

Le géant chinois a deux séries phares principales - la série P et la série Mate. Notre supposition est que la version Pro des deux séries sera les smartphones pliables tandis que le modèle non-pro s'en tiendra à la conception traditionnelle. Si nous décidons d'ajouter la marque Honor, alors il pourrait y avoir plus de smartphones pliables et le modèle probable sera la série Magic.

Le Mate X est en fait plus cher que le Galaxy Fold qui est son plus proche rival. Toutefois, l'exécutif Huawei estime que le prix des smartphones pliables va diminuer dans les années à venir, même en vendant au même prix que les phares actuels.

LIRE PLUS : La première mise à jour du Huawei P30 Pro apporte des optimisations de caméra et de nombreuses améliorations

Il est également prévu de fabriquer des modèles de plus petite taille selon M. Yu. "A l'avenir, nous pourrons fabriquer un smartphones pliable de la taille de la moitié de celui-ci[P30 Pro], nous avons des plans pour un smartphones pliable plus petit ", dit-il.

(Source, Via)


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer