#smartphone pliable #motorola #samsung #xiaomi #lg #huawei

MobileJunky  >  Smartphone Pliable  >  Le nouveau Motorola Razr s'assombrit. La spécification partielle du nouveau magasin a fui sur Internet

Le nouveau Motorola Razr s'assombrit. La spécification partielle du nouveau magasin a fui sur Internet

Publié le 12/03/2019 par MobileJunky



À la mi-janvier, nous vous avons informé que Motorola travaille à la résurrection de la marque légendaire. La forme mince et mince du Razr V3 a atteint des millions d'utilisateurs dans le monde entier. Ce téléphone à la mode était probablement le téléphone à clapet le plus populaire dans toute l'histoire de ce type de solutions. A l'époque des smartphones, il n'y avait pas encore de place pour de telles expériences. Grâce à l'intérêt croissant pour les écrans flexibles, Motorola a vu le potentiel de restaurer la "lame de rasoir" autrefois populaire. Nous pouvons être sûrs à 100% que Razr revient sur le marché. Le secret reste l'aspect final du nouveau modèle. Cependant, nous en savons un peu plus sur les sous-ensembles qui seront inclus dans le nouvel assemblage.

Voir aussi : Le légendaire téléphone à rabat est de retour. C'est Motorola Razr. Et ceci avec l'écran pliable

Les dernières informations sur le futur smartphone de Motorola proviennent de XDA Developers - un portail pour les amateurs d'appareils Android. Les éditeurs sont arrivés à la source, ce qui est confirmé par la plupart des rumeurs - y compris le retour de la marque Razr avec un logo rafraîchi, que vous pouvez voir dans l'image titre. A l'intérieur de l'appareil, qui porte actuellement le nom de code Voyager, se trouve la puce Snapdragon 710 composée de 8 noyaux (2x Kryo 360 avec horloge 2,2 GHz et 6x Kryo 360 avec horloge 1,7 GHz). Adreno 615 sera responsable du graphisme.

Selon le modèle choisi, Razr doit offrir 4 Go de RAM avec 64 Go de mémoire interne ou 6 Go de RAM avec 128 Go de mémoire interne. Razr est proposé en trois couleurs : blanc, noir et or. Le smartphone doit être équipé de deux écrans - un OLED flexible de 6,2 pouces avec une résolution de 876×2142 et une "fenêtre" externe avec une résolution de 600 x 800 pixels. La batterie est censée avoir une capacité de 2730 mAh et supportera une charge rapide - bien qu'à l'heure actuelle on ne sache pas si ce sera la 27 W TurboPower connue de Motorola Moto G7 Plus.

Source : Développeurs XDA


En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus, services et publicités liés à vos centres d'intérêt.
En savoir plus

Fermer